[TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200 / 208

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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede winac » 17 Mai 2013, 20:42

208 GTI64 a écrit:
Pic-sou a écrit::cyp:


Bonsoir,

Votre message vient seulement de m’être transmis et je vous en remercie.
Le prix (fourniture et pose) du Sound System est de 399 euros TTC.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question,
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede vasco » 17 Mai 2013, 20:54

pyroteknix a écrit:Question à 2 balles, vaut-il mieux mettre du SP95 ou 98 dans sa GTi ? Qu'en pensez-vous ?

jdeto a écrit:98 sans hésiter.... Spécialement prévu pour les nouvelles motorisations à injection directe


L'indice d'octane n'a rien à voir avec le type d'injection présent sur la voiture, c'est la capacité d'un carburant à résister à l'auto inflammation.
Tout dépend sur quel indice d'Octane (95 ou 98), la 208 GTI a été mise au point par Peugeot.
Sur la Doc Peugeot en page 202, il est uniquement marqué "Sans Plomb" , aucune précision de l'indice d'octane minimum donc on peut imaginer que c'est le SP95
Ceux qui ont une GTI peuvent ils regarder au niveau de la trappe à carburant afin de vérifier si une mention spécifique indique SP95 ou SP98 ?
Merci par avance à celui qui communiquera cette information !

Si SP98 alors la voiture aura toutes les performances annoncées uniquement avec ce carburant.
Si SP95, mettre du SP98 n'améliorera ni les performances, ni la consommation.

Par contre il faudra bannir le E85, et si l'essence à la pompe est du SP95-E10... il vaudrait mieux mettre du SP98 qui contiendra moins d'éthanol, agressif pour les mécaniques. ^o)
Vu que l'on trouve de moins en moins de vrai SP95 dans nos stations, beaucoup d'entre nous vont devoir mettre du SP98 ^o) même si la GTI est initialement prévue pour fonctionner au SP95.

En attendant que quelqu'un nous confirme l'indication au niveau de la trappe à carburant, voici quelques lectures interessantes:
Pourquoi mettre du SP98 dans sa voiture ?
L'Allemagne condamne le SP95-E10
SP95-E10 , une mauvaise idée ?
Caractéristiques et différences des carburants
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede jdeto » 17 Mai 2013, 21:05

Flo² a écrit:Vous epargnez pas vos moteurs les gars ! Le regime moteur c'est une chose mais la facon d'y parvenir c'est pire... si vous montez rapidement en tour c'est ce qu'il y a encore de plus mauvais...
Je trouve ca hallucinant tous ces commentaires sur le mode de travail general de la voiture sur un vehicule qui vient juste de sortir... Meme concernant la tenue de route,.comment faites vous pour la juger?
Pour ma part 1300kms, jamais plus de 3500 et en montant tres progressivement dans les tours!

Pourquoi il y a une science exacte pour le rodage... Tu me fait rire
Quant à la tenue de route.... J'habite pas au centre de Paris et oui on peut juger :cyp:
Dernière édition par jdeto le 17 Mai 2013, 21:11, édité 1 fois au total.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede jdeto » 17 Mai 2013, 21:09

pyroteknix a écrit:Question à 2 balles, vaut-il mieux mettre du SP95 ou 98 dans sa GTi ? Qu'en pensez-vous ?

jdeto a écrit:98 sans hésiter.... Spécialement prévu pour les nouvelles motorisations à injection directe

L'indice d'octane n'a rien à voir avec le type d'injection présent sur la voiture, c'est la capacité d'un carburant à résister à l'auto inflammation.
Tout dépend sur quel indice d'Octane (95 ou 98), la 208 GTI a été mise au point par Peugeot.
Sur la Doc Peugeot en page 202, il est uniquement marqué "Sans Plomb" , aucune précision de l'indice d'octane minimum donc on peut imaginer que c'est le SP95
Ceux qui ont une GTI peuvent ils regarder au niveau de la trappe à carburant afin de [u]vérifier si une mention spécifique indique SP95 ou SP98 ?
Merci par avance à celui qui communiquera cette information !

Si SP98 alors la voiture aura toutes les performances annoncées uniquement avec ce carburant.
Si SP95, mettre du SP98 n'améliorera ni les performances, ni la consommation.

Par contre il faudra bannir le E85, et si l'essence à la pompe est du SP95-E10... il vaudrait mieux mettre du SP98 qui contiendra moins d'éthanol, agressif pour les mécaniques. ^o)
Vu que l'on trouve de moins en moins de vrai SP95 dans nos stations, beaucoup d'entre nous vont devoir mettre du SP98 ^o) même si la GTI est initialement prévue pour fonctionner au SP95.

En attendant que quelqu'un nous confirme l'indication au niveau de la trappe à carburant, voici quelques lectures interessantes:
Pourquoi mettre du SP98 dans sa voiture ?
L'Allemagne condamne le SP95-E10
SP95-E10 , une mauvaise idée ?
Caractéristiques et différences des carburants


Dixit total.... Un peu plus calé que nous sur les carburant :D

TOTAL EXCELLIUM 98 répond particulièrement aux exigences des moteurs à essences à injection directe. Il est disponible dans toutes les stations-service TOTAL en France et est compatible avec tous types de véhicules essence.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Flo² » 17 Mai 2013, 21:12

C'est pas yne science exacte, juste une question de logique...
Il faut laisser le temps aux différents organes de "s'user" ensemble, aux matériaux de chauffer ensemble,... Bref, que tout se fasse sa place!
Et pour juger la tenue de route tu m'expliqueras comment passer une courbe fort sans solliciter trés fort le moteur...
Dernière édition par Flo² le 17 Mai 2013, 22:00, édité 1 fois au total.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Naico » 17 Mai 2013, 21:53

Tjs en rodage, je peux pas juger. Mais je suppose qu'une petite reprogrammation pourra trés clairement gommer tout cela si c'est le cas. En tout cas pour moi c'est clair satisfait ou non,aprés 5000km, je vidange avec traitement Tri-dan puis reprog chez DIjon auto Racing je pense.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede vasco » 17 Mai 2013, 22:05

J'ai apporté la précision juste pour dire que le SP98 n'est pas "prévu" en tant que tel pour l'injection directe, il existait bien avant cette technologie, mais effectivement il vaut mieux le privilégier.

Le "Excellium" est le SP98 de "luxe" , normal qu'il le conseille vu qu'il contient des additifs supplémentaires au SP98 classique et qu'il coute plus cher.
Il donnerait de meilleures performances et une consommation moindre.
Un test comparatif d'une essence de supermarché et d'un BP classique face à des essences du type Excellium dans la vidéo en lien ci dessous (en anglais pour ceux que ça n'effraie pas).
La voiture de test est une Golf GTI Edition 35 (injection directe, turbo... comme le THP Peugeot)

Lien vers la Video Youtube

Au final un gain de 5cv avec les essences de type Excellium, soit pour cette GTI ED35, un gain de 2,1%, ce qui sur la 208 ferait 4cv supplémentaires.
Impossible à ressentir en usage courant. L'avantage ne serait il pas dans les additifs qui aideraient à ce que le moteur s'encrasse moins rapidement ?

Sur un plein de 50L, le surcout du SP98 face au SP95 est d'environ 6 à 8 ct / L soit 3 à 4€ par plein.
Pour info, comme sur mes précédentes essence, je mettrais du SP98 dans la 208 GTI... et surtout pas du SP95-E10. ;) le surcout au plein pouvant être très vite rentabilisé

Suite à ton post, je viens de regarder sur le site Total pour le SP95-E10, nulle part il ne mentionne clairement qu'il est agressif pour les moteurs (serait compatible avec tous les moteurs depuis 2000).
Ils le font passer pour la future norme européenne alors que les constructeurs allemands ne le préconisent pas.
Total conseille presque d'utiliser l'E10 nous faisant croire à un carburant écologique... :unsure:
Donc méfiance pour ceux qui comme moi auraient à proximité des stations avec uniquement du SP95-E10 ou du E85 et pas de SP98.
Il vaut mieux faire quelques Km supplémentaires pour trouver une station propose du SP98.

Un autre test video ICI entre du SP Ultimate et du SP Classique
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Flo² » 17 Mai 2013, 22:30

vasco a écrit:Donc méfiance pour ceux qui comme moi auraient à proximité des stations avec uniquement du SP95-E10 ou du E85 et pas de SP98.

C'est le cas en Corse!
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Vince308 » 18 Mai 2013, 15:28

vasco a écrit:
Suite à ton post, je viens de regarder sur le site Total pour le SP95-E10, nulle part il ne mentionne clairement qu'il est agressif pour les moteurs (serait compatible avec tous les moteurs depuis 2000).
Ils le font passer pour la future norme européenne alors que les constructeurs allemands ne le préconisent pas.
Total conseille presque d'utiliser l'E10 nous faisant croire à un carburant écologique... :unsure:
Donc méfiance pour ceux qui comme moi auraient à proximité des stations avec uniquement du SP95-E10 ou du E85 et pas de SP98.
Il vaut mieux faire quelques Km supplémentaires pour trouver une station propose du SP98.

Un autre test video ICI entre du SP Ultimate et du SP Classique


je me permets de rebondir un peu la dessus, en allemagne, le E10 est clairement déconseillé à cause des températures extremes l'hiver,
le fait qu'il soit potentiellement un peu plus agressif, notamment à cause de l'éthanol est en revanche véridique.
voici ce qui est dit dans les textes francais :
http://www.developpement-durable.gouv.f ... -SP95.html
le SP95E10, suit bien une norme européenne ;)
ses caractéristiques principales, à l’exception de sa teneur en éthanol ou équivalent, sont identiques à celles du supercarburant SP 95.
le SP95-E10 est en outre conforme aux spécifications définies par la directive européenne relative à la qualité des carburants, dont la dernière modification a été adoptée dans le cadre du paquet Energie-Climat.


une liste des véhicules compatibles avait même été rédigée ( quoique, très vague )
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... eFin=17336

en tout cas d'experience, les véhicules depuis les années 90, sont même plus robuste face à ce carburant que les véhicules très récents ( essayé sur 205 xr avec moteur TU, et golf gti de 94 sans aucun problème)
mais sur mon véhicule perso, j'utilise bien uniquement du 98. le gain de qualité compense le prix supérieur par une conso un peu moindre. l'écart entre le 95E10 et le 98 en terme de pouvoir calorifique est de l'ordre de 4%(derriere c'est physique, même si minime... carburant avec un pouvoir calorifique un peu supérieur = conso diminué du même pourcentage si puissance maxi non demandé => moteur dégageant quelques % de puissance en plus à injection max)
recue ! : 208 GTi rouge rubi, jantes noir onyx, TVP, accoudoir, JBL. Image
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede winac » 18 Mai 2013, 19:17

Quel calvaire les jantes en noir onyx lol
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Flo² » 18 Mai 2013, 19:34

Pourquoi???
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede winac » 18 Mai 2013, 19:47

Ben c'est chiant a nettoyer lol et en plus c'est tres sensible au rayures
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede abloooc » 18 Mai 2013, 20:00

Bon, je suis allé avenue de la Grande Armée aujourd'hui pour m'installer tranquillement dans l'auto (vu qu'il n'y a jamais personne).

Rien de nouveau si ce n'est que la voiture en exposition disposait du pack Park assist qui était indiqué sur la fiche comme une "option ultérieurement disponible". Peut-être un espoir pour ceux que ça intéresse.

Sinon je viens de voir le comparatif sur Direct8 entre la GTI et la Clio RS.
Alors première question : c'est quoi cette couleur violette ? (à moins que je n'ai pas suivi le forum)
Victoire Clio pour eux, je respecte, mais dire que la Clio est plus fun même si elle motrice moins... Y'a des petites autos allemandes qui se sont fait descendre pour ça même si elles avaient un moulin d'enfer.
Et l'intérieur soit disant moderne de la Clio...les boutons de commandes de rétros électriques sont les mêmes que mon ancienne Clio 16S de 92 (ou que mon vieux Ford Transit !). Ils ont quand même été obligés d'avouer que le finition c'était bof. A mes yeux léger avantage tout-de-même au look extérieur. Je trouve la Clio un peu plus dynamique...mais 5 portes !

Enfin, je constate qu'on criait presque au danger à l'époque de la 309 GTI 16 (je garde la mienne précieusement !) mais maintenant que Peugeot sort une auto au chassis d'enfer c'est pas assez fun.

Vivons avec notre temps. Pour rouler tous les jours et pour ma petite femme ce sera parfait !
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Flo² » 18 Mai 2013, 20:34

Pour avoir essayer la nvelle RS, je dois quand meme avouer que les trains m'ont bluffés... Impossible pour moi de comparer avec la Gti vu que je ne l'ai pas encore pousser dans ses limites de tenue de route (rodage oblige...) contrairement a la Clio.
En fait la Clio ne se pilote pas, elle se conduit et avec une facilité deconcertante!
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede winac » 18 Mai 2013, 20:46

Flo² a écrit:Pour avoir essayer la nvelle RS, je dois quand meme avouer que les trains m'ont bluffés... Impossible pour moi de comparer avec la Gti vu que je ne l'ai pas encore pousser dans ses limites de tenue de route (rodage oblige...) contrairement a la Clio.
En fait la Clio ne se pilote pas, elle se conduit et avec une facilité deconcertante!

Ha bon c'est pas ce qu'on ma dit on ma dit que le train avant était a chier c'est le vendeur de renault qui nous a dit ca^^
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Flo² » 18 Mai 2013, 21:22

Et ben, il est exigeant le monsieur, moi je l'ai trouvé tout simplement parfait.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede 206BlueHDI » 19 Mai 2013, 08:48

abloooc a écrit:Bon, je suis allé avenue de la Grande Armée aujourd'hui pour m'installer tranquillement dans l'auto (vu qu'il n'y a jamais personne).

Rien de nouveau si ce n'est que la voiture en exposition disposait du pack Park assist qui était indiqué sur la fiche comme une "option ultérieurement disponible". Peut-être un espoir pour ceux que ça intéresse.

Sinon je viens de voir le comparatif sur Direct8 entre la GTI et la Clio RS.
Alors première question : c'est quoi cette couleur violette ? (à moins que je n'ai pas suivi le forum)
Victoire Clio pour eux, je respecte, mais dire que la Clio est plus fun même si elle motrice moins... Y'a des petites autos allemandes qui se sont fait descendre pour ça même si elles avaient un moulin d'enfer.
Et l'intérieur soit disant moderne de la Clio...les boutons de commandes de rétros électriques sont les mêmes que mon ancienne Clio 16S de 92 (ou que mon vieux Ford Transit !). Ils ont quand même été obligés d'avouer que le finition c'était bof. A mes yeux léger avantage tout-de-même au look extérieur. Je trouve la Clio un peu plus dynamique...mais 5 portes !

Enfin, je constate qu'on criait presque au danger à l'époque de la 309 GTI 16 (je garde la mienne précieusement !) mais maintenant que Peugeot sort une auto au chassis d'enfer c'est pas assez fun.


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Direct8 nous présente la 208 en bleu virtuel!!, alors qu'elle n'est même pas disponible dans cette couleur en France....Ca veut bien dire "aller acheter votre voiture en Belgique".
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede abloooc » 19 Mai 2013, 10:06

Au temps pour moi...
Je ne pensais pas que le bleu récif donnait cette couleur au soleil.
Pour ceux qui ont loupé l'essai :

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=869618

Vers 35-36 min.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Calimero » 19 Mai 2013, 16:27

206BlueHDI a écrit:Direct8 nous présente la 208 en bleu virtuel!!, alors qu'elle n'est même pas disponible dans cette couleur en France....Ca veut bien dire "aller acheter votre voiture en Belgique".

Le parc d'essais presse était bien garni en 208 GTi Bleu Virtuel, elles étaient destinées à de nombreux journalistes qui venaient du monde entier :)

D'ailleurs je la connais bien celle là... :D
http://www.feline208.net/essais/peugeot ... feline208/

Elle a pris cher :cyp:
Cali de Paris :zorro:

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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Vince308 » 21 Mai 2013, 01:22

208 GTI64 a écrit:
Pic-sou a écrit::cyp:


Bonsoir,

Votre message vient seulement de m’être transmis et je vous en remercie.
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si jamaus tu les recontactes peux tu leur demander le temps estimé de pose ? ( parce que si ca se fait dans l'heure et qu'on peut prendre rendez vous, ca peut valoir le coup ^^)
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede FoleY57 » 21 Mai 2013, 17:03

Essai dans moins d'une demie-heure !

Le temps se remet depuis quelques heures :dance: .

J'espère que le commercial ne va pas faire sa chochotte :cyp:
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Jéjé » 22 Mai 2013, 18:50

Alors alors ? :dance:.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede FoleY57 » 22 Mai 2013, 20:23

Du bonheur, je suis monté à 140 pas plus :cyp: .

On sent que les suspet' sont plus ferme, la finition est très bonne.

La motricité est exemplaire comme rapporté sur le web ! :lover:

Le commercial m'a fait une proposition. 5% sans rien lui demander.
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede yann2n » 22 Mai 2013, 21:02

FoleY57 a écrit:Le commercial m'a fait une proposition. 5% sans rien lui demander.



Comme moi... Mais c'est pas assez... Ils peuvent proposer mieux :cyp:
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Adrisk » 23 Mai 2013, 06:56

Ma 208 est bloquée en bout de chaine (ça veut tout et rien dire...) depuis le 15 Mai, livraison repoussée au ........ 10 Juin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

2 Mois de retard :vap:
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede yann2n » 23 Mai 2013, 09:28

Adrisk a écrit:Ma 208 est bloquée en bout de chaine (ça veut tout et rien dire...) depuis le 15 Mai, livraison repoussée au ........ 10 Juin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

2 Mois de retard :vap:


En fait elle est à moitié terminée. :cyp:
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Lio57 » 23 Mai 2013, 11:30

Pas de moteur, juste des pédales... :lol:

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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede Makadibiss » 23 Mai 2013, 11:40

Au moins comme ça pas de problème de conso lol
En commande : 208 GTI, Noire Perla Nera, Jantes Onyx, TVP
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede FoleY57 » 23 Mai 2013, 11:40

yann2n a écrit:
FoleY57 a écrit:Le commercial m'a fait une proposition. 5% sans rien lui demander.



Comme moi... Mais c'est pas assez... Ils peuvent proposer mieux :cyp:


Au début il a mit 4 puis il a vite BackSpace et a mit 5%, mais m'a clairement dit qu'en fin d'année on pourra avoir plus :cyp:. Je sais pas si c'est mes 21 balais ou s'il était pressé, mais je ne le sentais pas trop appliqué dans son boulot de commercial avec moi durant toute la rencontre, que ce soit dans la bombinette ou à son bureau dans la concess :mad: .

En tout cas j'avais rdv à la banque aujourd'hui pour autre chose, au niveau finance dès que j'ai le CDI, c'est ok, et j'ai encore de la marque pour d'autres choses :yahoo: :dance3:
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Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200

Messagede yann2n » 23 Mai 2013, 12:30

De mon côté je suis toujours en réflexion entre le 2008 Féline VTi 120 et la GTi (oui je sais, complètement à l'opposé). Mais entre septembre et décembre de cette année ça devrait se débloquer et je devrai présenter un nouveau véhicule... :oops:
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