Le seul moment où il y en a eu, c'est au départ (Peugeot en met dans ses véhicules neufs et ensuite recommande à ses clients de ne pas en mettre

Lejero a écrit:Très jolie mais elle n'est pas trop raide en 17 pouces ?
Je trouve déjà mon Allure en 16 un peu tape cul.
JBT33 a écrit:Lejero a écrit:Très jolie mais elle n'est pas trop raide en 17 pouces ?
Je trouve déjà mon Allure en 16 un peu tape cul.
Vu le nombre de dos d'âne que j'arpente, non honnêtement ce n'est pas spécialement tape cul. Avant j'étais en 15", je n'ai pas senti une différence flagrante sauf quand tu tentes d'aller vite sur un de ces carrés plastoc par terre ^^
Si tu adoptes une vitesse correcte, genre 30km/h, ça ne tape pas les fesses
JBT33 a écrit:Petit retour conso, dernier plein de SP95E10: 6.0l/100 pour toujours 34km/h de moyenne, j'ai baissé de 0.4 en adoptant un peu plus d'ecoconduite : les 3/4 des ralentisseurs je les passe maintenant en troisième vers 1000-1200tr/min avec ainsi une accélération plus feutrée en sortant du ralentisseur)
J'ai fait un plein de 98, je suis plutôt à 5.7l/100, cela conforte l'info que vous m'avez donnée que le E10 suçote plusJ'essaierai de faire 2 pleins de 98 avant de juger ma conso stable avec ce carburant. Cette semaine il y a déjà moins de monde sur la route, j'arrive à dépasser les 40K/h de moyenne.
Xid, tiens toi près, je commence à apparaître dans ton rétro XD (l'espoir fait vivre)
Lejero a écrit:Tu sens une différence d'agrément entre le 98 et le 95 ?
JBT33 a écrit:Bonjour bonjour!
Je viens vers vous car en Mai prochain va expirer ma garantie Occasion du Lion Premium machin de sa race de 12 mois.
…
Voilou, qu'en pensez vous? et bonne soirée
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités