[JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Moi je n'ai jamais mis de E10, donc je en sais pas
Le seul moment où il y en a eu, c'est au départ (Peugeot en met dans ses véhicules neufs et ensuite recommande à ses clients de ne pas en mettre ) et comme le réservoir était loin d'être plein, je n'ai pas pu faire de calcul (et de toute façon toute neuve, elle consomme plus)
Le seul moment où il y en a eu, c'est au départ (Peugeot en met dans ses véhicules neufs et ensuite recommande à ses clients de ne pas en mettre ) et comme le réservoir était loin d'être plein, je n'ai pas pu faire de calcul (et de toute façon toute neuve, elle consomme plus)
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xid69 - Accro du lion
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
neuf ou d’occasion, sortie de concession ils te balancent 25euros de E10, (voir 95E5 si pas E10 dispo) faudrait pas payer trop cher, ce sont des vrai rats, faut bien que les vendeurs touchent leur com'...
- littlesk8
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Lejero a écrit:Très jolie mais elle n'est pas trop raide en 17 pouces ?
Je trouve déjà mon Allure en 16 un peu tape cul.
Vu le nombre de dos d'âne que j'arpente, non honnêtement ce n'est pas spécialement tape cul. Avant j'étais en 15", je n'ai pas senti une différence flagrante sauf quand tu tentes d'aller vite sur un de ces carrés plastoc par terre ^^
Si tu adoptes une vitesse correcte, genre 30km/h, ça ne tape pas les fesses
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Merci pour vos conseils sur les essences, messieurs
A la fin de ce réservoir je verrai ce que je ferai
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JBT33 - Petit Félin
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
JBT33 a écrit:Lejero a écrit:Très jolie mais elle n'est pas trop raide en 17 pouces ?
Je trouve déjà mon Allure en 16 un peu tape cul.
Vu le nombre de dos d'âne que j'arpente, non honnêtement ce n'est pas spécialement tape cul. Avant j'étais en 15", je n'ai pas senti une différence flagrante sauf quand tu tentes d'aller vite sur un de ces carrés plastoc par terre ^^
Si tu adoptes une vitesse correcte, genre 30km/h, ça ne tape pas les fesses
Oui à 30, c'est pareil, je ne ressens pas vraiment de différence entre 15" et 16".
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Petit retour conso, dernier plein de SP95E10: 6.0l/100 pour toujours 34km/h de moyenne, j'ai baissé de 0.4 en adoptant un peu plus d'ecoconduite : les 3/4 des ralentisseurs je les passe maintenant en troisième vers 1000-1200tr/min avec ainsi une accélération plus feutrée en sortant du ralentisseur)
J'ai fait un plein de 98, je suis plutôt à 5.7l/100, cela conforte l'info que vous m'avez donnée que le E10 suçote plus J'essaierai de faire 2 pleins de 98 avant de juger ma conso stable avec ce carburant. Cette semaine il y a déjà moins de monde sur la route, j'arrive à dépasser les 40K/h de moyenne.
Xid, tiens toi près, je commence à apparaître dans ton rétro XD (l'espoir fait vivre)
J'ai fait un plein de 98, je suis plutôt à 5.7l/100, cela conforte l'info que vous m'avez donnée que le E10 suçote plus J'essaierai de faire 2 pleins de 98 avant de juger ma conso stable avec ce carburant. Cette semaine il y a déjà moins de monde sur la route, j'arrive à dépasser les 40K/h de moyenne.
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JBT33 - Petit Félin
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Tu sens une différence d'agrément entre le 98 et le 95 ?
- Lejero
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
JBT33 a écrit:Petit retour conso, dernier plein de SP95E10: 6.0l/100 pour toujours 34km/h de moyenne, j'ai baissé de 0.4 en adoptant un peu plus d'ecoconduite : les 3/4 des ralentisseurs je les passe maintenant en troisième vers 1000-1200tr/min avec ainsi une accélération plus feutrée en sortant du ralentisseur)
J'ai fait un plein de 98, je suis plutôt à 5.7l/100, cela conforte l'info que vous m'avez donnée que le E10 suçote plus J'essaierai de faire 2 pleins de 98 avant de juger ma conso stable avec ce carburant. Cette semaine il y a déjà moins de monde sur la route, j'arrive à dépasser les 40K/h de moyenne.
Xid, tiens toi près, je commence à apparaître dans ton rétro XD (l'espoir fait vivre)
Je pense que c'est plutôt moi qui peinerait à être dans le tien de rétroviseur
Pour les consommations, il y Orange power qui avait fait des bons chiffres avec le puretch 110, tu dois donc pouvoir y arriver (je crois me rappeler qu'il avait tenté un 1000 km sur un plein extra urbain)
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Par contre je vois que tu mets de l'E10 dans ton réservoir, ce qui n'est pas très conseillé pour la 208 dans le cas de figure où tu passerai alternativement avec du E5.
mon avis est, soit tu roules à l'E10 depuis le début. Soit le jour où tu passes à l'E5, tu ne fais plus machine arrière avec l'E10
Mettre de l'E10 après l'E5 va te décoller les dépôts et la ton moteur ne va pas être content... alors que l'inverse ne craint rien logiquement. On me corrigera si j'ai tout faux
mon avis est, soit tu roules à l'E10 depuis le début. Soit le jour où tu passes à l'E5, tu ne fais plus machine arrière avec l'E10
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Je ne pense pas que si on fait un plein une fois de E10 au milieu de E5 cela soit tout de suite la catastrophe ?
Je ne l'ai jamais fait en tout cas
Je ne l'ai jamais fait en tout cas
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
oui @Acta76 c'est ça en gros ^^
@xid69, sur le papier c'est pas terrible si tu es un habitué du E5 car E10 plus détergeant et risque de décoller les dépot du E5 comme déja expliqué. Mais dans la réalité ça va, un plein on va pas mourir non plus même si sa reste un peu la roulette russe on va dire.
Pour ceux qui veulent jongler sans trop de contrainte je préconise de monter un filtre a carburant (comme sur les gasoil finalement) sur le ligne de sortie du réservoir, comme sur les véhicule a destination des pays du tiers monde
@xid69, sur le papier c'est pas terrible si tu es un habitué du E5 car E10 plus détergeant et risque de décoller les dépot du E5 comme déja expliqué. Mais dans la réalité ça va, un plein on va pas mourir non plus même si sa reste un peu la roulette russe on va dire.
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- littlesk8
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Mais ça fait tant de différence 5% et 10% d'éthanol ?
Le E5 en contient bien 5% ?
Le E5 en contient bien 5% ?
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Lejero a écrit:Tu sens une différence d'agrément entre le 98 et le 95 ?
Pour le moment difficile de savoir, par contre j'ai eu 2 ou 3 fois le moteur qui tressaillait après le démarrage, à froid, avec le E10. Notamment une fois en débauchant :/
ça m'a motivé, en plus de vérifier les consos, à tester le 98, suite aux conseils sur le côté "vas y que je te pousse les impuretés décollées vers le moteur"
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JBT33 - Petit Félin
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Stresser pas les gars, je suis pas fan du e10 (jamais essayé), mais j'ai essayé de tourner avec des mélange d'85 +sp98.
Mais j'ai controlé les stft et ltft à longueur de trajet, et en y allant progressivement sur le dosage ça compense.
Le pire c'est un régime inférieur à 2000tr, et faible charge (environ 20% d'accélération) l'a correction à court terme (stft) arrive en butée.
Mais sinon de l'essence ça décape bien comme l'ethanol qui est un alcool, donc de la a pourrir le moteur avec du e10...
L'ethanol dans le temps sans réel gestion moteur parfaite je suis pas trop serein, on peut vite avoir des raté d'allumage et mauvaise combustion dans certains cas de roulage
Mais j'ai controlé les stft et ltft à longueur de trajet, et en y allant progressivement sur le dosage ça compense.
Le pire c'est un régime inférieur à 2000tr, et faible charge (environ 20% d'accélération) l'a correction à court terme (stft) arrive en butée.
Mais sinon de l'essence ça décape bien comme l'ethanol qui est un alcool, donc de la a pourrir le moteur avec du e10...
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Hugo - Accro du lion
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
yop
voici quelques nouveautés!
Photo aménagement du support de téléphone, celui-ci a des bras en métal et se ferme par "gravité", le poids du téléphone réalisant le serrage du système. Ayant un iPhone 7plus je peux compter sur le poids ^^ :
J'ai aspiré l'intérieur de la voiture suite à un retour de plage, et ça m'a fait mal au coeur de voir le "repose-pied" se cradosser. Du coup j'ai craqué, j'ai installé mon jeu complet de pédales alu, acheté "pas chez nous" (merci pour le pdf de montage ). J'en ai un peu bavé avec l'accélérateur, mais ça s'est fait. Seul bémol, les trous ne sont pas bons... J'en ai fait deux autres pour mettre la nouvelle.
Je garde les pédales d'origine que je vais rattraper (nettoyage, rebrossage de l'alu) :
J'en ai profité pour fixer mon tapis caoutchouc aux accroches d'origine:
Ayant fait de l'autoroute j'ai un peu foiré ma moyenne de conso ^^ en tout cas à 130 en 5° je consomme comme la Clio 4 essence 120ch de madame, avec sa boite 6 XD soit un poil plus de 6l/100.
Moi qui espérais qu'une boite 6 ça limite la conso, il faut vraiment vérifier l'étagement... La clio réclame la 5° en ville à 50km/h...
Question bonus, j'ai réalisé que j'ai ça dans la voiture, une idée de ce que l'ancienne proprio avait installé? Je l'ai aux deux ceintures avant:
voici quelques nouveautés!
Photo aménagement du support de téléphone, celui-ci a des bras en métal et se ferme par "gravité", le poids du téléphone réalisant le serrage du système. Ayant un iPhone 7plus je peux compter sur le poids ^^ :
J'ai aspiré l'intérieur de la voiture suite à un retour de plage, et ça m'a fait mal au coeur de voir le "repose-pied" se cradosser. Du coup j'ai craqué, j'ai installé mon jeu complet de pédales alu, acheté "pas chez nous" (merci pour le pdf de montage ). J'en ai un peu bavé avec l'accélérateur, mais ça s'est fait. Seul bémol, les trous ne sont pas bons... J'en ai fait deux autres pour mettre la nouvelle.
Je garde les pédales d'origine que je vais rattraper (nettoyage, rebrossage de l'alu) :
J'en ai profité pour fixer mon tapis caoutchouc aux accroches d'origine:
Ayant fait de l'autoroute j'ai un peu foiré ma moyenne de conso ^^ en tout cas à 130 en 5° je consomme comme la Clio 4 essence 120ch de madame, avec sa boite 6 XD soit un poil plus de 6l/100.
Moi qui espérais qu'une boite 6 ça limite la conso, il faut vraiment vérifier l'étagement... La clio réclame la 5° en ville à 50km/h...
Question bonus, j'ai réalisé que j'ai ça dans la voiture, une idée de ce que l'ancienne proprio avait installé? Je l'ai aux deux ceintures avant:
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
La feutrine sur là boucle de ceinture c'est d'origine, ce n'est pas rajouté. Sûrement pour ne pas frotter directement contre la console centrale
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Le tapis caoutchouc, c'est un sur tapis ?
Est-ce plus résistant que les sur tapis classiques ? (ils ne durent rien )
Est-ce plus résistant que les sur tapis classiques ? (ils ne durent rien )
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Le tapis caoutchouc est posé par dessus le sol oui, si c’est ce que tu appelles surtapis. Il n’est pas par dessus un autre tapis posé sur le sol X’D
Je préfère ça aux tapis textiles à cause d’un côté un peu perfectionniste. Rien ne me saoule plus que le sable incrusté dans les tapis, que tu n’arrives pas à enlever. Avec du caoutchouc c’est pas le cas (même si la je ne l’ai pas lavé au top non plus
Je préfère ça aux tapis textiles à cause d’un côté un peu perfectionniste. Rien ne me saoule plus que le sable incrusté dans les tapis, que tu n’arrives pas à enlever. Avec du caoutchouc c’est pas le cas (même si la je ne l’ai pas lavé au top non plus
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Et ça dure peut être aussi plus longtemps ?
Où l'as tu trouvé ?
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Des tapis caoutchouc, tu peux en trouver partout avec des qualités différentes. Dans les Gifi ou Foire-fouille même Ccarrefour, tu en trouves des "universels" avec pré-découpage selon ton véhicule. Sinon y a l'option sur mesure (choix de qualité et de couleur) qui épouse complètement la forme d'origine mais ce n'est plus le même prix
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
C'est bien ce que je craignais
Sur ma veille Clio, j'avais mis un tapis quelconque, ça se déplaçait régulièrement et parfois ça gênait.
Les attaches prévues sont bien pratiques pour y palier.
Sur ma veille Clio, j'avais mis un tapis quelconque, ça se déplaçait régulièrement et parfois ça gênait.
Les attaches prévues sont bien pratiques pour y palier.
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Mes tapis viennent de chez Norauto, ils ont des picots assez imposants pour l'aspect anti dérapant, ça marchait quand même pas mal avec une pose simple. J'ai juste profité d'un nettoyage de la voiture pour y pratiquer des ouvertures afin de les "clipser" artisanalement avec les attaches de la 208
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
C'est dommage qu'ils ne les vendent pas directement avec les trous ...
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Peut être avec des tapis spécifiques 208, là ce sont des génériques il faudrait mettre des trous partout ^^
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Oui, c'est dommage que la position des trous ne soit pas universelle (normée)...
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
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xid69 - Accro du lion
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Bonjour bonjour!
Je viens vers vous car en Mai prochain va expirer ma garantie Occasion du Lion Premium machin de sa race de 12 mois.
Suite à la détection d'un autre défaut j'ai contacté le commercial qui me l'a vendue, ma Lionne, pour avoir un rdv et qu'on discute des défauts relevés. Ainsi, si les réparations sont possibles, on pourrait optimiser le temps en atelier du véhicule tout en faisant une révision constructeur.
Il m'a répondu qu'il fallait venir à la concession pour exposer les soucis à des collègues car il ne s'occupe que de la vente. Bon ça c'était prévisible. Du coup je viens vous faire un résumé de mes soucis pour que vous puissiez me donner, s'il vous plaît, des conseils pour leur présenter la chose (genre déjà leur déposer un dossier avec photos à l'appui, en double exemplaire et en faisant signer et dater à réception XD) et puis que vous puissiez me dire si je peux m'attendre à une prise en charge de leur part.
Déjà, j'ai parcouru le contrat, et mes défauts ne semblent pas hors garantie.
Défaut 1: dysfonctionnement haut-parleurs AvG et ArD.
L'avant gauche j'avais déjà détecté il y a quelques mois qu'à l'ouverture de la portière il y avait un faux contact au haut parleur, ou à la charnière de la porte (zone sensible pour les petits câbles). Du coup il se coupe régulièrement maintenant, et en testant la répartition spatiale du son j'ai entendu que l'ArD a un volume vraiment faible..
Défaut 2: dysfonctionnement capteur de température extérieur.
J'en ai déjà parlé sur mon sujet. Ce midi en repartant du magasin la voiture m'indiquait encore -3°C, alors qu'il faisait au moins 10 dehors. Mon record de température minimale doit être -13°C, et c'était en Eté... A non!!! -40°C, cf la première page de mon topic!
Il me semble que cela n'influence pas du tout la clim auto, heureusement. Si le capteur est dans un rétro ça peut se changer facilement pour Pigeot.
Défaut 3: messages intempestifs de défaut de capteur de pression de pneus.
Idem, déjà décrit dans ce topic. Cela n'est arrivé que 2 ou 3 fois après la réception du véhicule, lorsque j'ai vérifié ma pression des pneus et réinitialisé le capteur. J'imagine que ça le fera à chaque réinit, à la rigueur ce défaut je m'en cogne.
Le Smeg n'est pas le plus à jour, mais le geek de la concession m'avait dit "tant que vous n'avez pas de soucis n'y touchez pas". Bon, tant que j'ai Carplay...
Voilou, qu'en pensez vous? et bonne soirée
Je viens vers vous car en Mai prochain va expirer ma garantie Occasion du Lion Premium machin de sa race de 12 mois.
Suite à la détection d'un autre défaut j'ai contacté le commercial qui me l'a vendue, ma Lionne, pour avoir un rdv et qu'on discute des défauts relevés. Ainsi, si les réparations sont possibles, on pourrait optimiser le temps en atelier du véhicule tout en faisant une révision constructeur.
Il m'a répondu qu'il fallait venir à la concession pour exposer les soucis à des collègues car il ne s'occupe que de la vente. Bon ça c'était prévisible. Du coup je viens vous faire un résumé de mes soucis pour que vous puissiez me donner, s'il vous plaît, des conseils pour leur présenter la chose (genre déjà leur déposer un dossier avec photos à l'appui, en double exemplaire et en faisant signer et dater à réception XD) et puis que vous puissiez me dire si je peux m'attendre à une prise en charge de leur part.
Déjà, j'ai parcouru le contrat, et mes défauts ne semblent pas hors garantie.
Défaut 1: dysfonctionnement haut-parleurs AvG et ArD.
L'avant gauche j'avais déjà détecté il y a quelques mois qu'à l'ouverture de la portière il y avait un faux contact au haut parleur, ou à la charnière de la porte (zone sensible pour les petits câbles). Du coup il se coupe régulièrement maintenant, et en testant la répartition spatiale du son j'ai entendu que l'ArD a un volume vraiment faible..
Défaut 2: dysfonctionnement capteur de température extérieur.
J'en ai déjà parlé sur mon sujet. Ce midi en repartant du magasin la voiture m'indiquait encore -3°C, alors qu'il faisait au moins 10 dehors. Mon record de température minimale doit être -13°C, et c'était en Eté... A non!!! -40°C, cf la première page de mon topic!
Il me semble que cela n'influence pas du tout la clim auto, heureusement. Si le capteur est dans un rétro ça peut se changer facilement pour Pigeot.
Défaut 3: messages intempestifs de défaut de capteur de pression de pneus.
Idem, déjà décrit dans ce topic. Cela n'est arrivé que 2 ou 3 fois après la réception du véhicule, lorsque j'ai vérifié ma pression des pneus et réinitialisé le capteur. J'imagine que ça le fera à chaque réinit, à la rigueur ce défaut je m'en cogne.
Le Smeg n'est pas le plus à jour, mais le geek de la concession m'avait dit "tant que vous n'avez pas de soucis n'y touchez pas". Bon, tant que j'ai Carplay...
Voilou, qu'en pensez vous? et bonne soirée
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JBT33 - Petit Félin
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
C'est pas des souci très récurent. Les haut parleur j'en vois quelques fois dans les groupes 208 sur Facebook.
C'est souvent des petits faux contacts, suffit de changer le haut parleur ou faisceau et c'est régler
Capteur de pression cela arrive de temps en temps, parfois il faut insister un peu
Pour la mise à jour je suis d'accord, on vois pas de différence mais si ça bug on est bien embêté...
C'est souvent des petits faux contacts, suffit de changer le haut parleur ou faisceau et c'est régler
Capteur de pression cela arrive de temps en temps, parfois il faut insister un peu
Pour la mise à jour je suis d'accord, on vois pas de différence mais si ça bug on est bien embêté...
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Hugo - Accro du lion
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Pour le capteur de température, peut être essayer de débrancher et rebrancher ? On ne sait jamais.
Je ne l'ai pas démonté sur 208, mais sur la Clio de mes parents, oui, c'est une broche à retirer (mais par contre, il faut démonter le rétro d'abord !) A voir si tu veux tenter, si elle est sous garantie ...
Je ne l'ai pas démonté sur 208, mais sur la Clio de mes parents, oui, c'est une broche à retirer (mais par contre, il faut démonter le rétro d'abord !) A voir si tu veux tenter, si elle est sous garantie ...
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xid69 - Accro du lion
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
JBT33 a écrit:Bonjour bonjour!
Je viens vers vous car en Mai prochain va expirer ma garantie Occasion du Lion Premium machin de sa race de 12 mois.
…
Voilou, qu'en pensez vous? et bonne soirée
Tu vas devoir être très convaincant car ils n’ont aucun intérêt à optimiser le temps en atelier sauf la satisfaction de leur client. Mais j’ai peur que ce ne soit pas leur priorité …
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Re: [JBT33] La Lionne: 208 I phase 2 GT Line Puretech 110
Merci tout le monde
Pour le capteur de température oui je pense regarder moi même après la garantie SI ils trouvent une raison de ne pas le faire.
Pour les HP idem, je n'ai pas peur de démonter les portières pour regarder aussi, mais idem, garantie en cours...
En gros c'est sous garantie, alors qu'ils se bougent le ionf! ^^
Je vais préparer mon petit dossier photo et leur amener mercredi, ça leur laissera un peu de temps pour qu'ils regardent la prise en charge. Faudra caler le potentiel rdv pour la semaine où je n'ai pas les enfants.
Pour le capteur de pression je ne me fais pas trop d'illusion, oui il faudra certainement vivre avec quand j'entretiendrai la pression.
Pour le capteur de température oui je pense regarder moi même après la garantie SI ils trouvent une raison de ne pas le faire.
Pour les HP idem, je n'ai pas peur de démonter les portières pour regarder aussi, mais idem, garantie en cours...
En gros c'est sous garantie, alors qu'ils se bougent le ionf! ^^
Je vais préparer mon petit dossier photo et leur amener mercredi, ça leur laissera un peu de temps pour qu'ils regardent la prise en charge. Faudra caler le potentiel rdv pour la semaine où je n'ai pas les enfants.
Pour le capteur de pression je ne me fais pas trop d'illusion, oui il faudra certainement vivre avec quand j'entretiendrai la pression.
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JBT33 - Petit Félin
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