Toutes les fonctions sont évidemment accessibles. Il y a un trou pour le bouton servant à déployer la clé, une fente pour laisser la clé sortir et un trou pour le logo Peugeot. Sinon les autre commandes sont reproduites sur la protection elle-même.
orangepower a écrit:Pour ses 2 ans, Originange vient de réussir son examen médical avec brio. Elle s'en sort avec la mention "très bien".![]()
Coût de l'opération : 117€ (Vidange, filtre à huile, joint, huile 0w30).
Plus qu' à
xid69 a écrit:C'est l'inconvénient des mandataires. Je craignais la même chose ...
C'est fou quand même qu'ils ne soient pas capable (les mandataires) d'acheter un carnet d'entretien à Peugeot ... même à 100 eur le carnet, ils resteraient largement compétitifs !!
Ciolito a écrit:xid69 a écrit:C'est l'inconvénient des mandataires. Je craignais la même chose ...
C'est fou quand même qu'ils ne soient pas capable (les mandataires) d'acheter un carnet d'entretien à Peugeot ... même à 100 eur le carnet, ils resteraient largement compétitifs !!
carnet d'entretien et guide d'utilisation m'ont coûté 30 euros pièce environ, je n'ai même pas hésité. A la revente il n'y aura pas le petit détail "je sors d'un mandataire, tu peux négocier le prix"
xid69 a écrit:Où as tu réussi à l'avoir ? Directement chez Peugeot ?
orangepower a écrit:C'est pas demain la veille qu'on aura une telle autonomie sur nos futurs véhicules nucléaires...![]()
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités