Mais je remarque que la forme très plate du bas du capot et propice à ça...
Les 2008 n'auront pas ce problème

tite kalimerette a écrit:Nous avons 3 voitures avec lesquels nous prenons les mêmes routes, et celle qui a le plus d'impact c'est la 208 qui a un an alors que les 2 autres qui ont plus de 5 ans n'ont presque rien, c'est quand même bizarre, il y a vraiment un soucis sur la peinture !!
Je suis en train de me demander si je ne vais pas aller faire expertiser ma voiture et ensuite envoyer un courrier à Peugeot en disant que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Benitosss a écrit:Ca fait flipper vos mesaventures ! Un film de protection transparent peut-il éviter ce genre d'éclats ?
Leifur Eiríksson a écrit:Il y a une couche de verni au dessus de la peinture métal.
Benitosss a écrit:Le bleu virtuel a l'air pas mal touché par ce phénomènes on dirait
tite kalimerette a écrit:Hello,
Bon bah même constat sur ma 208, elle est infestée d'impacts sur le capot.
J'ai fais faire un detailling sur ma voiture et je m'en suis rendue compte quand le gars m'a dit de regarder le résultat mais de ne surtout pas regarder l'avant, vision d'horeur![]()
Je suis allée chez Peugeot pour montrer tout ça, et bon en gros il faut que je m'entraine a éviter les gravillons lorsque je roule à 130 km/h. Pour ce qui est des dark chrome, ils me les ont changé en garantie de suite.
Nous avons 3 voitures avec lesquels nous prenons les mêmes routes, et celle qui a le plus d'impact c'est la 208 qui a un an alors que les 2 autres qui ont plus de 5 ans n'ont presque rien, c'est quand même bizarre, il y a vraiment un soucis sur la peinture !!
Je suis en train de me demander si je ne vais pas aller faire expertiser ma voiture et ensuite envoyer un courrier à Peugeot en disant que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Shado666 a écrit:et ceux qui ont le rouge ruby ça donne quoi ?
Benitosss a écrit:Pour moi c'est clair des que je recois ma voiture je fais poser un film de protection transparent sur le capot uniquement. Je préfère investir la dedans que de repeindre tous les ans le capot. Au final ca sera moins cher
Shado666 a écrit:Benitosss a écrit:Pour moi c'est clair des que je recois ma voiture je fais poser un film de protection transparent sur le capot uniquement. Je préfère investir la dedans que de repeindre tous les ans le capot. Au final ca sera moins cher
je vais le faire aussi , mais impossible de trouver de poseur dans ma région .
si ta des piste , je suis preneur
Shado666 a écrit:vosges , mais ça a peu d'importance
Vlad1568 a écrit::lang: Voilà pourquoi je prefere les Blancs Banquises
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités