bapt a écrit:Ah oue faut le faire quand meme !! Mefie toi des voitures rouges ;-/ (enfin vu la trace, ca a l air)
Mogwaye a écrit:Un modo pourrait peut être lancer un sondage, on pourrait connaître le pourcentage de bras (d'essuie glaces) qui se lèvent.
Pic-sou a écrit:Ya pas le bras arrière dans le sondage
enzodunet a écrit:Le titre du sondage n'est pas assez précis car il aurait fallu écrire : pouvez-vous décoller les essuies glaces du pare brise et les maintenir levés ?
Lio57 a écrit:De passage ce matin chez mon p'tit garagiste qui fait portes ouvertes pour le week-end (au passage essai de la GTi, c'est à Marly 57), je lui ai posé la question sur ce problème d’essuie glace et il m'a dit que c'est normal, nouvelle technique pour changer les balais... sans plus d’explication car la conversation a viré sur un autre sujet.
Mais il avait l'air au courant et c'est quelqu'un de sympa et de fiable donc je lui accorde le bénéfice (du doute ?) !
Lio57 a écrit:et il m'a dit que c'est normal, nouvelle technique pour changer les balais...
Mogwaye a écrit:@ Cali : j'aimerais bien voir le système de fixation des balais sur les bras qui se lèvent... Ancienne méthode ?
Car sur les bras qui ne se lèvent pas, le système est par bouton poussoir et on fait simplement glisser le balai longitudinalement, d'où l'inutilité de lever totalement le bras.
Mogwaye a écrit:Lio57 a écrit:De passage ce matin chez mon p'tit garagiste qui fait portes ouvertes pour le week-end (au passage essai de la GTi, c'est à Marly 57), je lui ai posé la question sur ce problème d’essuie glace et il m'a dit que c'est normal, nouvelle technique pour changer les balais... sans plus d’explication car la conversation a viré sur un autre sujet.
Mais il avait l'air au courant et c'est quelqu'un de sympa et de fiable donc je lui accorde le bénéfice (du doute ?) !
Il est vraiment bien ? Je me posais justement la question de faire l'entretien chez lui au lieu de chez B....Y... En plus c'est tout près de mon boulot !
Mogwaye a écrit:Ou simplement de sortir le nouveau balai de son emballage avant de retirer l'ancien, et là plus de problème !
Gilbert a écrit:Bonjour,
En position verticale, impossible de lever les essuies-glaces.
Par contre, je ne sais pas d'où vient ma 208. Comment voit-on cela ?
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités