J'ai commandé ma 208 Féline THP 155 Rouge Rubis le 21 décembre 2013 (produite à Poissy), date limite de livraison 15 mars, reporté au 30 mars, puis au 8 avril et aujourd'hui au 15 mai sans certitude

Muser a écrit:Bonjour,
J'ai commandé ma 208 Féline THP 155 Rouge Rubis le 21 décembre 2013 (produite à Poissy), date limite de livraison 15 mars, reporté au 30 mars, puis au 8 avril et aujourd'hui au 15 mai sans certitude. Donc j'ai "gueulé" mais avec les mouvements de grève, nous sommes juridiquement en "cas de force majeur", donc je ne peux annuler ma commande car dans ce cas-ci, la date limite se relance de 2 mois. Je suis simplement pris en otage... Et en compensation je n'ai que 2 ans supplémentaire de garantie, un geste à 318 € ... La direction de PSA se fout vraiment de la gueule de ses salariés et clients. Je suis super déçu. Pour l'instant je regrette d'avoir signé ce putain de contrat !
Muser a écrit:Donc j'ai "gueulé" mais avec les mouvements de grève, nous sommes juridiquement en "cas de force majeur",
Cedric_Nantes a écrit:La moindre des choses serait que la décote de ton véhicule soit compensée par un vrai geste commercial. 318€ c'est du foutage de gueule...
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités