Qui me reprend ma Féline ???!!!!

FoleY57 a écrit:Moi ça fera bizzare, de passer d'un 2 litre HDi 90 à un Seize cent turbo essence de 200 bourrins
yann2n a écrit:Je veux une GTi![]()
Qui me reprend ma Féline ???!!!!![]()
Calimero a écrit:yann2n a écrit:Je veux une GTi![]()
Qui me reprend ma Féline ???!!!!![]()
12 000 €![]()
Tes essuie-glaces se lèvent ?
FoleY57 a écrit:Moi ça fera bizzare, de passer d'un 2 litre HDi 90 à un Seize cent turbo essence de 200 bourrins
yann2n a écrit:13499 €![]()
(je te laisse le filtre KN, les ampoules silver à l'arrière, les leds de plaque et de caves à pieds, révision tout juste faite, garantie 5 ans/100 000km avec "plus que l'argus")
![]()
![]()
Pour les essuies glace juste celui du côté passager qui se lève complètement. Celui côté conducteur ne se lève pas jusqu'en haut, le capot l'en empêche (j'en avais parlé une fois sur le forum et on m'a pris pour un con![]()
![]()
)
Calimero a écrit:yann2n a écrit:13499 €![]()
(je te laisse le filtre KN, les ampoules silver à l'arrière, les leds de plaque et de caves à pieds, révision tout juste faite, garantie 5 ans/100 000km avec "plus que l'argus")
![]()
![]()
Pour les essuies glace juste celui du côté passager qui se lève complètement. Celui côté conducteur ne se lève pas jusqu'en haut, le capot l'en empêche (j'en avais parlé une fois sur le forum et on m'a pris pour un con![]()
![]()
)
Ca va c'est pas cher ! Tu fais 10% de remise ?![]()
Pour les essuie glace faut les mettre en position verticale non ?![]()
![]()
On est un peu![]()
Calimero a écrit:Ca a changé, il faut les mettre en position verticale sur la 208 pour les lever entièrement les 2
lythen a écrit:En professionnel, sur la xy c'est 16% de remise y compris sur les options... + la reprise d'une vieille voiture à 2000€!
Donc oui normalement ils ont quand même de la marge pour négocier.
Jéjé a écrit:J'attends de voir cette XY en vrai, car je trouve la calandre trop bling-bling en photos.
Calimero a écrit:Ca a changé, il faut les mettre en position verticale sur la 208 pour les lever entièrement les 2
Donc on ne peut même pas soulever l'essuie-glace d'un idiot qui se gare sur un passage piéton ? C'est nul.
PHENIX FOREVER a écrit:lythen a écrit:En professionnel, sur la xy c'est 16% de remise y compris sur les options... + la reprise d'une vieille voiture à 2000€!
Donc oui normalement ils ont quand même de la marge pour négocier.
J'en demande pas autant (quoi que...), mais si tu connais un moyen pour que j'obtienne au moins 10%, ce serait pas mal...
Donc comme convenu, je suis allé chez Peugeot Le Havre cet après-midi.. J'ai fais l'essai de la 208 HDI 115 ch. Excellente...
Mais la proposition du commercial m'a complètement anéanti !!!Celui d'hier (à Fécamp) me proposait 5% de remise. Aujourd'hui, au Havre, j'ai obtenu... 2% !!!
Impossible d'avoir plus.
Soit disant que c'est comme ça dans toutes les concessions de France (la preuve que non puisque la veille j'ai obtenu 5%)... Bref, rien à tirer du commercial !!!
Je mise maintenant tous mes espoirs chez les mandataires Auto-ies ou Aramis...
Bref, c'est pas gagné...
Edit: le Mandataire Auto-ies est incapable de fournir une XY à court terme (il s'est renseigné auprès du service achat). Elle est (étonnamment) considérée comme une série spéciale (donc qui va disparaitre à court ou moyen terme). Et donc les fournisseurs étrangers de chez Peugeot ne sont pas capables de la fournir... Donc quasi obligé de passer par un concessionnaire. Je vais maintenant faire jouer la concurrence entre eux, j'ai encore 2 à 3 concessionnaires dans le coin...
Audengeles33 a écrit:Date butoir 10 mai =/... Je pense vers le 20 Avril enfin j'espère ^^
Je l'ai commandé le 1er mars.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités