nicodain74 a écrit:Les quoi ?

Matdu54 a écrit:Euh à moin de me planter tu auras exactement les mêmes résultats tu n'a pas changer la boîte de vitesse
Ta reprogrammation te permettra d'atteindre plus vite les vitesse citer mais au même régime moteur
Greg-25 a écrit:Tu la reprog à combien de kilomètre ta thp Nicodain74? la mienne va y passé d'ici la fin d' année, j'attend quelle prennent quelques kilomètres ^^
nicodain74 a écrit:Greg-25 a écrit:Tu la reprog à combien de kilomètre ta thp Nicodain74? la mienne va y passé d'ici la fin d' année, j'attend quelle prennent quelques kilomètres ^^
Elle a pas 1000 km. Sa fait peut être pas Beaucoup mais après m'être renseigner à différent endroit sa n'empêche en rien de faire un bon rodage il suffit juste d être raisonnable avec le pied droit
nicodain74 a écrit:J'ai vu que tu as changer ta dump mais fait gaffe sa peut merder ac ta reprog si elle est pas adapter à la pression turbo en générale c mieu de faire la reprog et en fonction de changer la dump. Demande bien à ton préparateur la pression turbo et compare avec les pression admise par ta dump.
jujuko a écrit:J'ai posé la question pour reprogrammation moteur vti 1.2 82 ch, voici la réponse de Shiftech :
Malheureusement nous ne réalisons pas de reprogrammation sur votre véhicule. En effet, avec un moteur atmosphérique de cette cylindrée, il n'y a pas de grande possibilité de reprogrammation en terme de performance, soit 4 à 7cv tout grand maximum en 98 Octane. Voila pourquoi votre véhicule n'est pas présent sur notre site.
Dayto a écrit:Le mois prochain je vais faire une reprog de ma THP 155. Elle aura surement 8 / 9.000 km au compteur.
Un truc me chiffonne par contre. Le type m'a dit qu'il allait reporté la vitesse maximale qui est bridée sur ce moteur (+ / - 215 km/h selon le constructeur)
Vu que l'on touche pas à l'étalage de boite, je pense prendre ma vitesse maxi en 6eme (ce qui fera plaisir plutot qu'en 5 ^^) y a t'il pas un risque de " casser " le compteur en bloquant l'aiguille ?
Audengeles33 a écrit:"Greg-25" comptez vous faire une reprogrammation sur votre thp 155? vers les cmb de kilometres?
Greg-25 a écrit:Audengeles33 a écrit:"Greg-25" comptez vous faire une reprogrammation sur votre thp 155? vers les cmb de kilometres?
Oui tout à fait, pour l'instant je ne sais pas pour les kilomètres car je suis en plein rodogela voiture vient de passé les 1000 km sans dépassé les 2000 tr/min, là je vais faire tous les 250-300 km y rajouté 500 tr/min donc je pense finir le rodage au alentours des 3000 km, donc peut-être reprog sur banc vers les 5000-6000 km.
yann2n a écrit:Autant acheter une GTi(bon ok ce n'est pas le même prix
)
Pandaba a écrit:yann2n a écrit:Autant acheter une GTi(bon ok ce n'est pas le même prix
)
Mais tu restes dans la légalité et tu conserves ta garantie constructeur.
Audengeles33 a écrit:Je vous remercie, j'attends de recevoir ma XY thp 155. Pour ensuite la reprogrammé et avoir 200ch =)..
vers les 5000km je pense.
Pic-sou a écrit:200ch ?
Si tu en obtiens 180 cela sera déjà bien
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités