Csabbe06 a écrit:Non pour un problème de place sous la voiture ne permettant pas d'y placer deux vrai sorties d'échappements sans de grosse modif couteuses.
Pas de place pour un duplex ?

Csabbe06 a écrit:Non pour un problème de place sous la voiture ne permettant pas d'y placer deux vrai sorties d'échappements sans de grosse modif couteuses.
Calimero a écrit:Tu parles de la GTi ou de la XY là ?![]()
En fait c'est le même silencieux que la 207 RC sur la 208 GTi, juste la double canule qui change
FoleY57 a écrit:La canule factice c'est pas top :S .
Elm208 a écrit:Le replay de Turbo est dispo sur m6replay
jdeto a écrit:Une autre solution pour raccourcir les rapports pour le circuit uniquement) :
quatres jantes Oz Allegerita en 7x16 pouces ( 6,1kg piece!!!) et pneus en 205/45/16 (Yokohama AD08 pour le grip et la longévité sur circuit) . Et bien sûr les étriers passent... ( 310mm en 208 R2 et en 16 pouces).![]()
Les jantes et les pneus sont beaucoup moins chers et ça allège les masse tournantes d'environ 10 kg en tout et 4% plus court pour la vitesse... Ça va envoyer du steak!!!!!![]()
Et ça touche pas a la garantie...![]()
Mais faut pouvoir stocker les roues ...
Et ca permet de rouler en 17 tout les jours sans consommer....
Csabbe06 a écrit:Une boite plus longue pour exploiter la puissance et le couple. c'est compréhensible même si l'excuse de la conso et du CO2 doit également faire pencher la balance. Si la 208 GTI pousse aussi fort avec une boite plus longue, Peugeot aura réussi sont pari, avoir une voiture à la fois sportive et écolo...
FoleY57 a écrit:Csabbe06 a écrit:Non pour un problème de place sous la voiture ne permettant pas d'y placer deux vrai sorties d'échappements sans de grosse modif couteuses.
Pas de place pour un duplex ?
cagiviste a écrit:Dommage pour la vidéo...
Seul la Limited Edition les as de série les cabochons de roue de série.
Ca se rachéte en accessoire,c'est prévu pour la mienne
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités