Lio57 a écrit:Kalou a écrit:Trop de boutons ????
trop de boutons ET différentes parties...
Perso je charge des tours (PC) dans le coffre et dans la nouvelle clio je ne suis pas sûr de pouvoir aussi bien les aligner que dans mon actuelle (phase 2).
Ceci dit je vais bientôt commander la 208, encore 3 semaines de patience (plus le délais de fabrication !)
C'est une question de goût les intérieurs/extérieurs de la 208 et Clio.
Personnellement j'aime assez bien les 2 :
Intérieur Clio: un peu trop "clinquant" et aspect de "qualité moyenne"...mais tableau de bord moderne, voir "futuriste" et bien lisible.
208: assez "traditionnel" (excepté les compteurs en haut), sobre (voir tristounet et terne)...mais impression de qualité meilleure.
Prédominance du noir chez les deux (c'est à la mode...?)
ExtérieurClio: forme dynamique, nouvelle très attirante qui donne une impression de force, de stabilité....mais un peu trop "tape à l'oeil" (à mon goût...et encore ça dépend des couleurs)
208 : forme assez "conventionnelle", voire "passe-partout"...mais qui possède une certaine finesse, une certaine classe, une subtilité qu'on ne peut voir au premier abord...
La Clio est très très bien équipé de série (GPS, Stop & Start par exemple)....mais très chère aussi !Elle me semble être un "zest" trop longue pour une citadine....mais c'est peut-être juste sa ligne qui donne une impression d' "immensité"....Certaines choses semblent bien plus fonctionnelles et pratiques dans la Clio que dans la 208 et notamment l'écran tactile...
La 208, sera probablement ma prochaine voiture aussi...moi qui partais préférentiellement pour la Clio 4 (ben oui la mienne Clio 2 phase 1 essence qui n'a jamais eu de problèmes arrive sur ses 204000 kms...)....