yann2n a écrit:Je pense qu'avec la 208 qui est clairement plus légère les 9,9 sec du 0 à 100 annoncées par Peugeot peuvent être battues. Les données constructeurs...
à tester en essai.
yann2n a écrit:Je pense qu'avec la 208 qui est clairement plus légère les 9,9 sec du 0 à 100 annoncées par Peugeot peuvent être battues. Les données constructeurs...
Nico60 a écrit::lol: dépêche toi
yann2n a écrit:Pas de nouvelles infos ou retours sur les THP 105 et 130 ch ?![]()
stefdu78 a écrit:yann2n a écrit:Pas de nouvelles infos ou retours sur les THP 105 et 130 ch ?![]()
ça suis son court...
Peugeot a écrit:Des 3-cylindres anticipant les normes futures
Courant 2013, la gamme 208 sera complétée d’une version STOP & START du 1.2 l VTi qui, équipée d’une boîte pilotée, verra ses émissions de CO2 abaissées à 95 g/km.
Par la suite, dans une démarche de progrès constant, d’autres développements interviendront comme l’arrivée de la suralimentation et de l’injection directe. En effet, dès le début de leur développement, ces moteurs ont été pensés dans le cadre des normes futures, particulièrement Euro 6.
Calimero a écrit:Ah j'ai parlé trop vite, le THP 155 est dispo en Suisse aussi![]()
Par contre là bas c'est radicalAucune motorisation diesel proposée sur les 3 portes... Il faudra prendre une 5 portes
![]()
Et sur 208 3p Allure : VTi 120 et THP 155 uniquement
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités