cela fait un moment que je ne viens pas voir ce qui se passe sur notre beau forum... Beaucoup de boulot pour payer la belle (

Après maintenant quelques mois d'utilisation je constate avec regret pas mal de défaut lié principalement à l'électronique qui n'ont pas trouvé réponse.
1) Le lecteur cd:
J'ai une féline toutes options (jbl compris) avec lecteur cd. Je ne l'avais jamais utilisé mais ayant profité des soldes pour m'acheter quelques classiques d'un genre de musique déprécié par beeaucoup de monde (non, je ne dirais pas que c'est du rap et I AM, l'école du micro d'argent), j'ai eu l'occasion de tester tout ca comme il faut. Et là:
Ô Malheur. A partir de 12 en volume, je me retrouve avec un espece de souffle ULTRA désagréable. On dirais que c'est le bruit de la tête du lecteur qui sort par mes enceinte! Après quelques tests (volume à 0), il s'avère qu'il sagit d'un souffle et non de la tete du lecteur (meme si ca y ressemble beaucoup). Après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé qu'une personne ayant ressentis cze problèmme et mettant ca sur le dos du cablage et donc sans solution.
Qu'en pensez vous? Des personnes touchées par ce soucis?
2) smeg.
Au début je connectais mon précieux (iphone 5) avec cable usb et parfois cela gresillais au bout de quelques minutes de musique. A tel point que j'étais obligé de débrancher et rebrancher le ipone (pareil avec clé usb).
Je me suis dis que ca venait de l'usb donc me voila en bluetooth.
et la rebelotte... Quand je monte le son ca gresille. Obligé de passer en mode radio et revvenir ensuite en mode bluetooth...
Des personnes ont également ce soucis??
3) Lantenne est trop longue donc soucis de sifflement mais ca c'est commeun apperrement.
4) vibration dans une portiere avec la musique comme ils e doit...
Ca commence a faire pas mal.
Disons que je suis curieux de vos retours sur le lecteur cd (avec des vrais cd et non des mp3 de piètres qualité

Bonne journée à tous et merci d'avance