En me garant hier soir dans l'obscurité, je n'ai pas vu un méchant bac de fleur en béton... (trop bas et pas assez large pour le voir dans les rétros, une vraie saloperie).
Du coup, je regrette de ne pas avoir acheté le radar de recul....
Il y a aussi un accessoire qui se colle derrière le bouclier (invisible et pas de perçage), mais pas très efficace...

Calimero a écrit:Merci pour ton retour d'expérience

alors que quand je regarde ma 208, j'ai l'impression de voir une petite voiture de luxe
vincent208 a écrit:J'ai trouvé que je faisais quand même une petite folie mais le but était d'acheter une voiture sans être frustré par la suite et essayer ainsi de la garder 10 ans sans être tenté de changer de véhicule... J'ai pris une extension de garantie de 5 ans pour être tranquille en cas de problème.
---------------------------
---------------------------Centinex a écrit:Vincent, je pense que je ressens de l'amour pour toi
vincent208 a écrit:Centinex a écrit:Vincent, je pense que je ressens de l'amour pour toi
oula oula, on se calme mais merci pour ton commentaire

C'est vrai que j'étais à la manif dimanche dernier à Paris mais j'aime les filles 
Je suis super content d'avoir pris la 208 et pas l'A1 : plus belle et moins tape à l'oeil. Et en plus, il faut voir la tête de ceux qui se trouve sur la 2e bande au moment de partir
)
savant a écrit:Faut dire que la A1 est moche aussi, contrairement aux autres berlines d'Audi que je trouve pas mal.
Et tu achètes une voiture pour toi, pas pour les autres. Donc on s'en fout un peu de l'image de marque.
aRno a écrit:bonjour ami belge
bien belle ta 208.
tu es de quel coin?
, toujours aussi sympa à conduire tant en ville que sur route, suffisamment nerveuse pour ma part avec juste quelques défauts liés à des économies de bout de chandelle, en comparaison avec ma précédente 207 (bruit parasite lié à la légéreté de la tôle, lèvres vitres électriques à l'avant). J'aime bien ta remarque sur ton son JBL qui contribue beaucoup à la perception qualitative de la voiture, de son confort et de son agrément. N'ayant pas la version Féline, j'ai résolu le problème en m'équipant de nouveaux HP Focall à l'avant et c'est désormais un plaisir que d'écouter la musique de mon choix en mp3. Mine de rien, cela a aussi contribué au remplacement de ma 207 avec la lourdeur et la restriction de l'écoute en CD, et franchement, je suis tellement heureux du son que je me prends à ralentir ou aller moins vite Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités