Et il n'y a en France que 208 voitures comme la mienne

shone_asm a écrit:Deuxième BUG ce matin, par -7°c !!!
L'écran du SMEG m'a affiché "Système défaillant", mais la musique de ma clé USB passait bien, et je pouvais changer les morceaux quand même![]()
Par contre les deux touches de l'écran ne donnaient rien.
Une fois la voiture plus chaude j'ai coupé le contact puis l'ai remis, et l'écran c'est allumé normalement et tout fonctionnait![]()
Le froid a dû jouer un rôle dans cette histoire, c'est certain
king a écrit:Pour les défauts liés au Bluetooth avec Iphone c'est malheureux mais c'est de votre faute fallait pas acheter APPLE et leur système perso tout pourris. en effet APPLE n'utilise pas "le même bleutooth" que tout le monde alors il est logique que ça bug de temps à autre même si le produit a nettement été amélioré pour les supprimer.
king a écrit:La pop-up "système défectueux" apparait quand le smeg détecte un souci, pour sa sécurité et pour la vôtre (si le défaut vient du véhicule) il l'affiche. Dans certain cas oui c'est un problème de Soft, mais demander quand même un diag pour savoir quel défaut à créer cet affichage (c'est toujours bon de savoir ce qui ne va pas avant que ça nous pète dans les mains). Quelle est votre version soft pour ce défaut? J'essayerai de prendre plus d'infos sur le défaut de la pop-up, mais déjà oui vous pouvez aller faire une MJ chez votre garagiste.
king a écrit: Pour les défauts liés au Bluetooth avec Iphone c'est malheureux mais c'est de votre faute fallait pas acheter APPLE et leur système perso tout pourris. en effet APPLE n'utilise pas "le même bleutooth" que tout le monde alors il est logique que ça bug de temps à autre même si le produit a nettement été amélioré pour les supprimer.
frankc a écrit:Là je suis amené (à l'insu de mon plein grès) à conduire une Wolkswagen Up. Là je commence à me rendre compte : J'ai la sensation de conduire un bateau avec une barre. Le volant est trop grand !!!
king a écrit:
je pensais qu'il y aurait plus d'avis negatif sur le volant mais effectivement il a l'aire rigolot.
Mogwaye a écrit:
Rigolo, non. Agréable, efficace et bien couplé avec une direction aux petits oignons, oui ! La 208 en devient un jouet !
sheifer62 a écrit:Bonjour à tous, voici mon problème:
En juillet 2012 j'ai acheté une 208 active, j'ai reçu un courrier en novembre 2012 comme quoi fallait que je ramène la voiture au garage pour vérifier un problème de fixation de vis du climatiseur, depuis tout les matins en allant au boulot sur l'écran tactile j'ai le problème suivant qui s’affiche sur écran :
J'ai appelé mon garage peugeot en leur expliquant le problème :
1/ il mon fait une mise à jours, mais rien y fait au matin j'ai toujours le même problème...
2/ il l'on gardé 2 jours et ils m'ont dit que le système défectueux n'apparaissait pas sur l’écran (possible vu qu'il garde la voiture dans un garage et que moi elle dort dehors, c'est peut être dut au froid car quand la voiture et chaude au bout de 5min cela part)
3/ j'y retourne hier pour le même problème soit disant qui ont contacter la grande firme peugeot, et qu'il faut faire une mise a jour qui a été faite, mais ce matin toujours pareil !
Donc je viens de les rappelé encore une fois, (mon collègue et occupé il vous rappelle après.........)![]()
Je commence à perdre patience....
sheifer62 a écrit:Bonjour à tous, voici mon problème:
En juillet 2012 j'ai acheté une 208 active, j'ai reçu un courrier en novembre 2012 comme quoi fallait que je ramène la voiture au garage pour vérifier un problème de fixation de vis du climatiseur, depuis tout les matins en allant au boulot sur l'écran tactile j'ai le problème suivant qui s’affiche sur écran :
J'ai appelé mon garage peugeot en leur expliquant le problème :
1/ il mon fait une mise à jours, mais rien y fait au matin j'ai toujours le même problème...
2/ il l'on gardé 2 jours et ils m'ont dit que le système défectueux n'apparaissait pas sur l’écran (possible vu qu'il garde la voiture dans un garage et que moi elle dort dehors, c'est peut être dut au froid car quand la voiture et chaude au bout de 5min cela part)
3/ j'y retourne hier pour le même problème soit disant qui ont contacter la grande firme peugeot, et qu'il faut faire une mise a jour qui a été faite, mais ce matin toujours pareil !
Donc je viens de les rappelé encore une fois, (mon collègue et occupé il vous rappelle après.........)![]()
Je commence à perdre patience....
Celibataire a écrit:frankc a écrit:Là je suis amené (à l'insu de mon plein grès) à conduire une Wolkswagen Up. Là je commence à me rendre compte : J'ai la sensation de conduire un bateau avec une barre. Le volant est trop grand !!!
![]()
fait attention à ne pas trop naviguer au bord des cotes , au risque de la couler
![]()
![]()
On est pas bien dans nos peugeot , hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités