. je crois que je vais garder ma Allure Vti

jdeto a écrit:J'ai un peu peur que les perfs soient moyennes en vue du CO2 qui a bien diminué ( boite peut être allongée)!!!

jdeto a écrit:Bon c décidé samedi commande!!! Je prends le risque avant le test presse... On verra bien pour cette boite de vitesse...

FoleY57 a écrit:jdeto a écrit:Bon c décidé samedi commande!!! Je prends le risque avant le test presse... On verra bien pour cette boite de vitesse...

mais c'est pas rare avec belchamp pas loin.
 mais c'est pas rare avec belchamp pas loin.

Leadben a écrit:Sur au début elle me demande si c'est possible qu'elle en ai vu une, je lui es dit peu probable mais avec le bas de la calandre rouge et a la vitesse et l'endroit où l'autre a doublé il y a pas de doute ^^
Et non pas région parisienne ^^ juste a coté de montbéliardmais c'est pas rare avec belchamp pas loin.

Mogwaye a écrit:Je pense qu'il sera bien plus facile de voir une GTI en test que Cali en 208 !

therikudo a écrit:Leadben a écrit:Sur au début elle me demande si c'est possible qu'elle en ai vu une, je lui es dit peu probable mais avec le bas de la calandre rouge et a la vitesse et l'endroit où l'autre a doublé il y a pas de doute ^^
Et non pas région parisienne ^^ juste a coté de montbéliardmais c'est pas rare avec belchamp pas loin.
Niveau son moteur ça donnait quoi ?

!
 !

Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 21 invités