jdeto a écrit:J'ai un peu peur que les perfs soient moyennes en vue du CO2 qui a bien diminué ( boite peut être allongée)!!!
jdeto a écrit:Bon c décidé samedi commande!!! Je prends le risque avant le test presse... On verra bien pour cette boite de vitesse...
FoleY57 a écrit:jdeto a écrit:Bon c décidé samedi commande!!! Je prends le risque avant le test presse... On verra bien pour cette boite de vitesse...
Leadben a écrit:Sur au début elle me demande si c'est possible qu'elle en ai vu une, je lui es dit peu probable mais avec le bas de la calandre rouge et a la vitesse et l'endroit où l'autre a doublé il y a pas de doute ^^
Et non pas région parisienne ^^ juste a coté de montbéliardmais c'est pas rare avec belchamp pas loin.
Mogwaye a écrit:Je pense qu'il sera bien plus facile de voir une GTI en test que Cali en 208 !
therikudo a écrit:Leadben a écrit:Sur au début elle me demande si c'est possible qu'elle en ai vu une, je lui es dit peu probable mais avec le bas de la calandre rouge et a la vitesse et l'endroit où l'autre a doublé il y a pas de doute ^^
Et non pas région parisienne ^^ juste a coté de montbéliardmais c'est pas rare avec belchamp pas loin.
Niveau son moteur ça donnait quoi ?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités