alumine a écrit:Alscotch a écrit:
Sinon je propose un échange, ma 208 Active contre une Allure![]()
Ok je veux bien !
Voici la mienne : viewtopic.php?f=35&t=1007
alumine a écrit:Alscotch a écrit:
Sinon je propose un échange, ma 208 Active contre une Allure![]()
Ok je veux bien !
Voici la mienne : viewtopic.php?f=35&t=1007
Alscotch a écrit: En tout cas Alumine, ça me conforte que c'est l'Allure que je trouve la plus jolie (je n'aime pas trop les jantes de la Féline...) !!
Calimero a écrit:Pour les coques de rétros chromées tu peux changer uniquement les coques et non le rétro entier, c'est 69€ la paire
Calimero a écrit:Alscotch a écrit:Merci à tous !! Effectivement, ça n'a pas l'air d'être la finition la plus courante ici ! Bande de bourgeois !!![]()
![]()
Petite question, il n'y a que les Allure et Féline qui ont les leds bleus au niveau du compteur ? Car je pensais aussi changer le compteur à la limite (mais je ne sais pas si l'écran à matrice apporte beaucoup en confort d'utilisation)... Mais bon, on va déjà procéder de manière logique ! Le plus facile d'abord !!
Oui c'est de série sur les Féline et Allure, ainsi que sur les Active avec fonction Navigation![]()
La matrice centrale est très complète car elle reprend toutes les infos utiles (ODB, infos musique/radio/CD, régulateur, etc...) ainsi pas besoin de (trop) quitter la route des yeux![]()
Même si c'est une entrée de gamme je la trouve quand même très réussie, et par rapport à ce qu'offre la concurrence il n'y a pas photo
flash41 a écrit:Caliméro
Tu veux dire que la matrice couleur ,en dehors de la qualité du graphisme par points, est plus informative que la monochrome ?
Calimero a écrit:flash41 a écrit:Caliméro
Tu veux dire que la matrice couleur ,en dehors de la qualité du graphisme par points, est plus informative que la monochrome ?
Oui tu as toutes les infos sous les yeux (GPS, lecteur multimédia, régulateur-limiteur, ODB, alertes, etc...)
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités