alumine a écrit:Alscotch a écrit:
Sinon je propose un échange, ma 208 Active contre une Allure![]()
Ok je veux bien !
Voici la mienne : viewtopic.php?f=35&t=1007

alumine a écrit:Alscotch a écrit:
Sinon je propose un échange, ma 208 Active contre une Allure![]()
Ok je veux bien !
Voici la mienne : viewtopic.php?f=35&t=1007
.................... Alscotch a écrit: En tout cas Alumine, ça me conforte que c'est l'Allure que je trouve la plus jolie (je n'aime pas trop les jantes de la Féline...) !!
La meilleure finition, c'est celle qui a de ... l'allure 
Calimero a écrit:Pour les coques de rétros chromées tu peux changer uniquement les coques et non le rétro entier, c'est 69€ la paire
Tu peux les changer 
Calimero a écrit:Alscotch a écrit:Merci à tous !! Effectivement, ça n'a pas l'air d'être la finition la plus courante ici ! Bande de bourgeois !!![]()
![]()
Petite question, il n'y a que les Allure et Féline qui ont les leds bleus au niveau du compteur ? Car je pensais aussi changer le compteur à la limite (mais je ne sais pas si l'écran à matrice apporte beaucoup en confort d'utilisation)... Mais bon, on va déjà procéder de manière logique ! Le plus facile d'abord !!
Oui c'est de série sur les Féline et Allure, ainsi que sur les Active avec fonction Navigation![]()
La matrice centrale est très complète car elle reprend toutes les infos utiles (ODB, infos musique/radio/CD, régulateur, etc...) ainsi pas besoin de (trop) quitter la route des yeux![]()
Même si c'est une entrée de gamme je la trouve quand même très réussie, et par rapport à ce qu'offre la concurrence il n'y a pas photo
flash41 a écrit:Caliméro
Tu veux dire que la matrice couleur ,en dehors de la qualité du graphisme par points, est plus informative que la monochrome ?
Calimero a écrit:flash41 a écrit:Caliméro
Tu veux dire que la matrice couleur ,en dehors de la qualité du graphisme par points, est plus informative que la monochrome ?
Oui tu as toutes les infos sous les yeux (GPS, lecteur multimédia, régulateur-limiteur, ODB, alertes, etc...)

Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités