Je devais aller chercher ma 208 aujourd'hui pour une livraison prévue initialement le 20 décembre. Une heure avant, ils m'ont appelée pour me raconter une histoire de joint défectueux et d'un message de PSA rappelant justement cette dernière livraison pour changer les joints
Et me proposent une nouvelle livraison pour le lundi 31 décembre. Que j'ai refusée. ( vu que je l'avais déjà refusée la semaine dernière car trop tardive mais visiblement ne veulent faire que comme ils veulent )Je ne crois pas un mot de cette histoire
car la semaine dernière j'avais eu un mal fou à obtenir ce rdv pour aujourd'hui sous prétexte que tout le monde était en vacances et, vous comprenez bien qu'on ne peut pas tout faire. Ah ben non, je ne comprends pas ! Bref ils me disent de passer vendredi quand je veux mais je finis par ne plus les croire. En plus s'entendre dire que la voiture pissait l'huile ce matin ( grosse flaque sous la voiture ) ça donne moyennement confiance même si je n'en crois pas un mot ( 5 jours pour changer un joint, faut vite changer de métier ! )
Qu'en pensez-vous ?
( non mais franchement, pour une entreprise soi-disant en difficultés, feraient mieux de tout faire pour garder leur boulot ! )

..... 208 Active 1.2 82CV VTI ...pack visibilité,essuie glaces automatique, radar de recul, roue de secours
Sylvain , 