[RÉSOLU] Livraison retardée pour cause de joint défectueux

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[RÉSOLU] Livraison retardée pour cause de joint défectueux

Messagede sylviam » 26 Décembre 2012, 11:42

Bonjour,

Je devais aller chercher ma 208 aujourd'hui pour une livraison prévue initialement le 20 décembre. Une heure avant, ils m'ont appelée pour me raconter une histoire de joint défectueux et d'un message de PSA rappelant justement cette dernière livraison pour changer les joints :argh: Et me proposent une nouvelle livraison pour le lundi 31 décembre. Que j'ai refusée. ( vu que je l'avais déjà refusée la semaine dernière car trop tardive mais visiblement ne veulent faire que comme ils veulent )
Je ne crois pas un mot de cette histoire :nono: car la semaine dernière j'avais eu un mal fou à obtenir ce rdv pour aujourd'hui sous prétexte que tout le monde était en vacances et, vous comprenez bien qu'on ne peut pas tout faire. Ah ben non, je ne comprends pas !
Bref ils me disent de passer vendredi quand je veux mais je finis par ne plus les croire. En plus s'entendre dire que la voiture pissait l'huile ce matin ( grosse flaque sous la voiture ) ça donne moyennement confiance même si je n'en crois pas un mot ( 5 jours pour changer un joint, faut vite changer de métier ! )

Qu'en pensez-vous ?

( non mais franchement, pour une entreprise soi-disant en difficultés, feraient mieux de tout faire pour garder leur boulot ! )
:208blossom: ..... 208 Active 1.2 82CV VTI ...pack visibilité,essuie glaces automatique, radar de recul, roue de secours
sylviam
Nouveau

Véhicule: 208 Active 1.2 82CV VTI blossom grey decembre 2012

Re: retard sur livraison

Messagede JD-12 » 26 Décembre 2012, 12:41

A tu des précisions sur le problème de joint? de quels joint? Moteur, vitre, portière,.... ?
Ma 208 ICI
JD-12
Petit Félin

Véhicule: 208 Allure 3P Blanc Banquise 1.6l HDi 115cv

Re: Problème de joint défectueux / retard sur livraison

Messagede sylviam » 26 Décembre 2012, 13:26

Flaque d'huile sous la voiture a dit le monsieur ... Donc moteur je pense. Après réflexion j'ai envoyé un mail bien senti pour leur dire ce que je pensais de tout ça et une heure après, ô miracle, ils ont dû se faire souffler dans les bronches car on m'a rappelée pour me dire que mon véhicule serait en fin de compte prêt pour cet après midi si j'étais disponible. Tu parles si je le suis ! :P Toujours pareil quoi, si on ne dit rien, on se fait rouler dans la farine ... J'en saurai donc plus sur cette prétendue fuite ;)
:208blossom: ..... 208 Active 1.2 82CV VTI ...pack visibilité,essuie glaces automatique, radar de recul, roue de secours
sylviam
Nouveau

Messagede Celibataire » 30 Décembre 2012, 17:01

:coucou: Sylvain ,

Alors du nouveau sur cette fuite d'huile ?
Celibataire
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 207 sw 1.6 l hdi premium

Messagede sylviam » 01 Janvier 2013, 20:37

Ce n'est pas Sylvain mais Sylviam ( eh oui, une fille :P

Rien de plus, ils me l'ont redit quand j'ai récupéré ma voiture mais je n'ai rien qui me confirme ou m'infirme cela. Tout ce que je peux dire c'est que ma soeur qui a une 207 s'est plainte qu'après la révision de sa voiture, elle était tombée en rade car plus une goutte d'huile et c'était le joint qui était défectueux. Vu que c'est exactement à la même période, y aurait-il une série défectueuse ?
En tout cas pour l'instant, aucun problème sur la voiture mais j'ai peu roulé depuis jeudi, à peine 170 kms ....
sylviam
Nouveau

Messagede Mogwaye » 02 Janvier 2013, 10:56

Ou bien un concessionnaire défectueux ? :wink:
Marco

:208banquise:
Mogwaye
Accro du lion

Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Messagede sylviam » 02 Janvier 2013, 12:29

J'avais une légère tendance à pencher pour ça vu la période et le fait qu'à la base une secrétaire m'avait dit que cette semaine là, aucune livraison possible car, sic " ils étaient presque tous en vacances" ....
sylviam
Nouveau

Retourner vers Problèmes Peugeot 208