Alors verdict pour ma voiture : Le technicien a procédé a une mise à jour pour solutionner les problèmes rencontrés (parmi ceux que j'avais décris plus tôt, s'ajoute depuis quelques jours de gros bugs avec mon portable lorsque celui-ci est connecté en bluetooth, cela marquait système défaillant toutes les 5 minuts). Le technicien me dit qu'il me ramène ma voiture de suite, 5, 10 minutes s'écoulent, il lui en faut du temps me dis-je, alors je commence à cogiter et à me dire qu'il y un problème. Eh oui en effet, après la mise à jour, il s'est aperçu que l'écran bugger encore et m'a donc proposer de revenir d'ici la réception d'un nouvel écran SMEG (il m'appellera dès sa réception). Il me dit : "on ne peut pas vous laisser avec un écran dans cet état" ce à quoi, je lui ai répondu : "de toute manière, je n'aurais pas lâcher l'affaire comme cela." Il était très courtois, mais quand il m'a dit cela, on aurait dit que limite il me faisait une fleur alors que ma voiture a seulement 1 mois.

