Hier, en passant les 6000kms au compteur de ma 208, un nouveau problème est apparu :
je pense à un bug du BSI.
J'étais à Genève, en train de rentrer à Dijon. Je me suis pris un très gros orage dans les bouchons à Genève... J'ai mis l’essuie-glace arrière et l'ai arrêté à un moment car il allait trop vite et raclait la vitre à sec.
Seulement, 2 minutes plus tard, quand j'ai voulu le remettre en route, il n'a jamais voulu se réactionner. Le fait de pousser plus loin la bague me déclenchait bien le lave-vitre, mais l'essuie-glace restait immobile...
Sur les 3 heures de trajet qui ont suivi, il est resté muet (malgré des mises à 0 et en position du commodo)... C'était plutôt génant mais moins une fois sorti de la ville.
J'ai coupé le contact et fermé la voiture, pour tester, des fois que... Mais rien.
Cet après-midi, j'ai repris la voiture. Et là, il a fonctionné comme si de rien n'était !! Cherchez l'erreur...
Est-ce que parmi vous certains ont déjà eu ce souci ?
Je suis bien content que mes parents aient pris l'entretien et l'extension de garantie, pendant 4 ans je n'aurai aucun problème à aller voir Peugeot !