.
 .Mais ca m'étonne pas que vous y ayez cru, y'a qu'à voir les chiffres donné par Auto plus concernant la THP (29.4 s au 1000 ; 202 km/h ; 1217 kg) vous verrez que mes chiffres seront pas très loin de ceux d'Auto Plus pour la GTI.
 .
 .

. La Polo ne fait que 650 kilos dans Auto VAG.
 . La Polo ne fait que 650 kilos dans Auto VAG.

roreaver a écrit:Autant j aime beaucoup les ajouts de cette gti sur l exterieur (et encore les passages de roues sont pas top) . Autant l inter est horrible avec le degradé rouge hyper bas de gamme et ces sieges avec ces tranches rouges. Vraiment trop bariolé c est dommage car sans ces defauts j aurai finalement pris cette gti...

maybachfan67 a écrit:roreaver a écrit:Autant j aime beaucoup les ajouts de cette gti sur l exterieur (et encore les passages de roues sont pas top) . Autant l inter est horrible avec le degradé rouge hyper bas de gamme et ces sieges avec ces tranches rouges. Vraiment trop bariolé c est dommage car sans ces defauts j aurai finalement pris cette gti...
C'est vrai que ce rouge me laisse aussi une impression bizarre, j'aurais du préciser que le moteur influe pas mal sur mon avis

roreaver a écrit:
Je pense finalement prendre justement la 155 qui reste bien moins cher avec les options interessantes comme le toit vitré ou l accoudoir. Mais bon franchement c est vraiment cet intérieur horrible qui me bloque sinon j aurai sauté le pas...

winac a écrit:Bon on se raproche pour la commande reste plus qu a trancher en foncrion des remise lol

WRC94 a écrit:Moi j'ai passé "pre" commande car au final elles sont pas officiellement ouvertes... Je suis 7eme sur liste d'attente chez PSA
 winac a écrit:Bon on se raproche pour la commande reste plus qu a trancher en foncrion des remise lol
Tu sais ou me trouver si besoin

WRC94 a écrit:Moi j'ai passé "pre" commande car au final elles sont pas officiellement ouvertes... Je suis 7eme sur liste d'attente chez PSA
Tu sais ou me trouver si besoin

winac a écrit:Oe pour le moment j ai réussi a avoir 6% et la reprise. Tu sais déjà quand elle sera livré a peut près?

Ptitchaton a écrit:Bienvenue au club des "commandeurs" de 208 GTI!

WRC94 a écrit:winac a écrit:Oe pour le moment j ai réussi a avoir 6% et la reprise. Tu sais déjà quand elle sera livré a peut près?
C'est deja mieux que la derniere fois !
Livraison fin du premier trimestre 2013 Ptitchaton a écrit:Bienvenue au club des "commandeurs" de 208 GTI!
Ptitchaton a écrit:Bienvenue au club des "commandeurs" de 208 GTI!
Merci

Je me console en me disant que j'aurai un des 25 modèles exclusifs... Et puis 10%, cela ne fait "que" 2000 euros... Plus de pommes de terre et moins de viande pour les prochains mois...
 Je me console en me disant que j'aurai un des 25 modèles exclusifs... Et puis 10%, cela ne fait "que" 2000 euros... Plus de pommes de terre et moins de viande pour les prochains mois... 

, j'hésite avec la féline  thp 155.
 , j'hésite avec la féline  thp 155.

Pic-sou a écrit:Gris alu ou la couleur des moutons, on voit que ça, un peu d'originalité les gars

lucjulie a écrit:j ai trouvé une 208 gti avec 11,7% de remise pour livraison janvier 2013 c est le pied

Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités