Mais ca m'étonne pas que vous y ayez cru, y'a qu'à voir les chiffres donné par Auto plus concernant la THP (29.4 s au 1000 ; 202 km/h ; 1217 kg) vous verrez que mes chiffres seront pas très loin de ceux d'Auto Plus pour la GTI.
roreaver a écrit:Autant j aime beaucoup les ajouts de cette gti sur l exterieur (et encore les passages de roues sont pas top) . Autant l inter est horrible avec le degradé rouge hyper bas de gamme et ces sieges avec ces tranches rouges. Vraiment trop bariolé c est dommage car sans ces defauts j aurai finalement pris cette gti...
maybachfan67 a écrit:roreaver a écrit:Autant j aime beaucoup les ajouts de cette gti sur l exterieur (et encore les passages de roues sont pas top) . Autant l inter est horrible avec le degradé rouge hyper bas de gamme et ces sieges avec ces tranches rouges. Vraiment trop bariolé c est dommage car sans ces defauts j aurai finalement pris cette gti...
C'est vrai que ce rouge me laisse aussi une impression bizarre, j'aurais du préciser que le moteur influe pas mal sur mon avis
roreaver a écrit:
Je pense finalement prendre justement la 155 qui reste bien moins cher avec les options interessantes comme le toit vitré ou l accoudoir. Mais bon franchement c est vraiment cet intérieur horrible qui me bloque sinon j aurai sauté le pas...
winac a écrit:Bon on se raproche pour la commande reste plus qu a trancher en foncrion des remise lol
WRC94 a écrit:Moi j'ai passé "pre" commande car au final elles sont pas officiellement ouvertes... Je suis 7eme sur liste d'attente chez PSA![]()
winac a écrit:Bon on se raproche pour la commande reste plus qu a trancher en foncrion des remise lol
Tu sais ou me trouver si besoin
WRC94 a écrit:Moi j'ai passé "pre" commande car au final elles sont pas officiellement ouvertes... Je suis 7eme sur liste d'attente chez PSA![]()
Tu sais ou me trouver si besoin
winac a écrit:Oe pour le moment j ai réussi a avoir 6% et la reprise. Tu sais déjà quand elle sera livré a peut près?
Ptitchaton a écrit:Bienvenue au club des "commandeurs" de 208 GTI!
WRC94 a écrit:winac a écrit:Oe pour le moment j ai réussi a avoir 6% et la reprise. Tu sais déjà quand elle sera livré a peut près?
C'est deja mieux que la derniere fois !
Livraison fin du premier trimestre 2013
Ptitchaton a écrit:Bienvenue au club des "commandeurs" de 208 GTI!
Merci
Pic-sou a écrit:Gris alu ou la couleur des moutons, on voit que ça, un peu d'originalité les gars
lucjulie a écrit:j ai trouvé une 208 gti avec 11,7% de remise pour livraison janvier 2013 c est le pied
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités