C'est surtout Féline 207 qui n'est pas vraiment à jour (il manque les infos sur les dernières évolutions de ces moteurs)

Sur Féline 208 tu as aussi un dossier
Motorisations complet
Sur 208 ce sont les mêmes moteurs que sur 207 en fait (les Euro 5, déjà présents sur 207 phase 2), auxquels se sont ajoutés les nouveaux 3 cylindres de la famille EB, qui vont progressivement remplacer les EP les moins puissants (VTi 95 et 120)...
Tous sont d'origine PSA et fabriqués en France à la Française de Mécanique (filiale à 50/50 de PSA et Renault, à Douvrin dans le Pas-de-Calais) ou à l'usine PSA de Trémery (Moselle).
(Ca va plaire aux chauvins et autres amateurs du "made in France" ça

)
C'est pour la conception que PSA s'est associé avec d'autres constructeurs :
- Moteurs essence EP (4 cylindres) : PSA/BMW
- Moteurs essence EB (3 cylindres) : PSA
- Moteurs diesel DV : PSA/Ford (plus précisément de conception PSA, en co-financement avec Ford)
Le 1.6 HDi 115ch fait partie de la famille DV, qu'on retrouve sur des nombreuses Peugeot et Citroën.
Et les moteurs EP équipent de nombreuses Peugeot (207, 208, 308, 3008, 508, 5008, RCZ), Citroën (C3, C3 Picasso, DS3, C4, C4 Picasso, DS4, DS5), Mini et BMW (Séries 1 et 3)
Et pas de trace de Toyota, à part sur la 107
