FoleY57 a écrit:Les 25 Françaises sont parties en 10 minutes montre en main
Dont une chez PtitChaton, membre du forum

Vivement qu'il nous face une présentation photo de la belle.

FoleY57 a écrit:Les 25 Françaises sont parties en 10 minutes montre en main
Dont une chez PtitChaton, membre du forum
CHRONOB a écrit:Après ça, on veut bien laisser le titre de miss France à une autre région ... l'année prochaine
Calimero a écrit::quote: Il y a des sensations qu'on n'oublie jamais
dada208 a écrit:Quand tu va récupérer ta 208 ils vont te dérouler le tapis rouge, champagne, la voiture dévoilé avec un lever de rideau, sa va être la fête chez ton concessionnaire.
Caradisiac.com a écrit:La Peugeot 208 GTI faisait (et fait encore) sa première officielle lors du Mondial de Paris et si nous connaissions le prix de la version de lancement spécifique (25,900€), nous ne connaissions pas encore celui de la version de base. Peugeot vient de le dévoiler, ce sera 24,500€ soit celui de la Renault Clio 3 R.S.
Calimero a écrit:Bref, je sais que c'est l'automne, qu'il fait froid et que vous commencez tous à avoir la flemme, mais c'est loin d'être un scoop... Il serait important vous réveiller, messieurs et mesdames les "journalistes"
Pic-sou a écrit:C'est pas une RR non plus, faut arrêter de s'astiquer
Calimero a écrit:Effectivement c'est un oubli de la première grille de tarifs, mais ce que je voulais dire, c'est que la nouvelle grille dont tu parles (plus complète) est bien disponible depuis deux semaines, à l'ouverture du Mondial : j'en ai reçu une après mon passage sur le stand Peugeot, donc c'est à la portée de tout visiteur du salon...
Elle était depuis téléchargeable sur le site, sur cette page : http://www.feline208.net/dossiers/peugeot-208/tarifs/, qui est régulièrement mise à jour.
Donc non, les articles postés cette semaine par les divers sites auto ne nous apprennent rien de nouveau
Calimero a écrit:Effectivement c'est un oubli de la première grille de tarifs, mais ce que je voulais dire, c'est que la nouvelle grille dont tu parles (plus complète) est bien disponible depuis deux semaines, à l'ouverture du Mondial : j'en ai reçu une après mon passage sur le stand Peugeot, donc c'est à la portée de tout visiteur du salon...
Elle était depuis téléchargeable sur le site, sur cette page : http://www.feline208.net/dossiers/peugeot-208/tarifs/, qui est régulièrement mise à jour.
Donc non, les articles postés cette semaine par les divers sites auto ne nous apprennent rien de nouveau
Ptitchaton a écrit:J'oubliais de préciser ce que mon commercial m'a dit quand j'ai parlé de feline208: "Ah oui, ce site internet est génial! Je ne sais pas comment ils font pour avoir toutes ces infos!" ...![]()
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités