Merci pour vos réactions !!! En fait, j'ai envoyé un email à ma concession via le site internet de Peugeot le 26/09 disant que je souhaitais savoir s'ils pouvaient avoir une 208 GTI en Edition Limitée, ce qui m'intéressait très fortement ! Le lendemain un commercial m'a appelé pour jauger ma motivation: il a vite compris que j'étais sérieux et que la vente serait validée à 99.9% s'ils parvenaient à me procurer ce modèle en version limitée.... Il m'a indiqué qu'il allait faire la demande auprès de son chef...en m'indiquant qu'il y avait 90% de chances pour qu'ils arrivent à obtenir un des 25 modèles exclusifs.... Le 28/09: confirmation, le commercial m'a indiqué qu'il avait mis une option sur un modèle la veille, je suis immédiatement passé à la concession pour signer le bon de commande... Le vendeur était tout heureux d'avoir fait un client très satisfait ! 

Au moment de payer l'acompte, il alertait ces collègues en disant de façon peu discrete et visiblement heureux d'être "le vendeur de la journée": "c'est pour la 208 GTI Edition Limitée!!"... En partant, il m'a indiqué que cela a fait le tour de toute la concession et qu'ils étaient tous impatients de voir arriver ce véhicule, en rajoutant: "ne vous inquietez pas, il ne sera pas utilisé" ... OUFFF ! J'ai bien cru qu'ils allaient tous faire les pilotes de rallye dès réception... 

Je me suis adressé à la bonne concession au bon moment! C'est un coup de bol exceptionnel  

, j'en suis bien conscient! Même si aucune remise négociable... 

J'ai hâte d'arriver à la date de livraison !!  

Propriétaire d'une 208 GTI Édition Limitée commandée le 28/09/2012 et reçue le 05/04/2013...
Que du bonheur (enfin, c'est ce que j'espérais avant de la réceptionner) !!