Ca y est, je l'ai vue en vrai !
Je reviens tout juste du salon où j'étais hier, j'ai donc pu admirer la 208 GTi.
Alors la couleur,c'est clair, elle est juste magnifique comme ça, j'adore ! L'esthétique, l'aspect extérieur, elle est belle bien sportive.
Par contre, la sortie d'échappement m'a choquée, déjà elle est vraiment toute petite, et puis c'est dommage d'avoir "soudé" les 2 sorties, au lieu de les dissocier comme sur la RC.
Mais vraiment la taille, je me suis demandé si c'était la vraie, la définitive, elle fait presque plus fausse que celle du concept car de Genève ! Et puis en plus, elle n'était pas posée droite, donc ca renforçait cet aspect toc... Bref vraiment déçu sur ce point !
Je ne reviens pas sur les sièges, par contre (je risque d'en facher quelques uns) je veux bien admettre que pas de baquets, car GTi ne veut pas toujours dire circuit tout ca... Mais l'accoudoir central, honnêtement, là je ne peux pas, ca me rappelle les anciennes citroen de grand parents... Le truc pépère pour faire de l'autoroute tranquillou pour pas fatiguer nos petits bras...
Enfin, impossible d'avoir la moindre proposition commerciale, la voiture n'étant pas encore vendue, et impossible d'avoir une estimation rapide de reprise de ma RC ! Dommage ! " Vous comprenez monsieur, ici il n'y a pas de commerciaux, ce n'est que pour promouvoir la marque et les modèles"...
La personne m'a confirmé que les 25 exemplaires de l'édition limitée était partis en 15min...
Du coup, je n'ai pas eu plus d'éléments pour arriver à trancher entre changer ma RC contre la GTi, ou garder ma RC !