Un gros échangeur, durites renforcés, dump, turbo de la DS4R, admission, ligne complète et une bonne gestion, y'a moyen d'avoir un bon 280ch ♥

dada208 a écrit:Malheureusement, je te confirme que le week end il y a beaucoup trop de monde et c'est difficile d'approché certaines voitures mais surtout de prendre des photos.
Les stands FERRARI - PORSCHE - LAMBORGHINI, il faut les oublié le week end, ou bien faut jouer des coudes pendant 5 min pour arriver à passer la foule.
Sinon le salon, reste un truc à faire, sa te permet de voir pas mal de voiture et peut-être t'installer au volant. Moi j'y vais surtout pour voir les concepts-car.
Moi je pense y aller un Jeudi après-midi.
FoleY57 a écrit:
J'ai eu confirmation de Peugeot via Facebook, pas accessible, seulement la toucher des yeux, j'espère au moins pouvoir faire des photos contre
Sylvain10 a écrit:FoleY57 a écrit:
J'ai eu confirmation de Peugeot via Facebook, pas accessible, seulement la toucher des yeux, j'espère au moins pouvoir faire des photos contre
Arf, ce n'est pas une bonne nouvelle que tu nous donnes là, moi qui pensais vraiment voir l'intérieur en vrai, et monter dedans... Va encore falloir attendre Genève en mars alors
Tant pis, j'irai aussi à Genève
ArNo30 a écrit:Pour info mon commercial m'a appeler pour le tarif et la dispo de la version limitée blanc nacrée
Prix : 27 500 €![]()
Arrivée en concessions dans un mois
Calimero a écrit:Merci pour les infos![]()
Les 25 exemplaires sont pour la France c'est bien ça ? Les 25 autres exemplaires (sur les 50 au total annoncés) doivent être destinés à l'étranger à mon avis
Sylvain10 a écrit:je partage l'avis de Pic-sou pour ce modèle, moins de superflu, plus de sportivité
Cuty a écrit:il ne faut pas voir que les équipements de confort mais aussi les modifications mise en place que ce soit chassis, moteur, frein etc...
Face à la concurrence elle reste dans la bonne fourchette je trouve![]()
Polo GTi --> 24 470€ 180ch+DSG
Clio 3 RS --> 23 550€ 203ch
Ibiza cupra --> 23 780€ 180ch+DSG
DS3 r --> 29 990€ 202ch
Calimero a écrit:GTi is backAvec le son cette fois-ci !
![]()
http://www.feline208.net/videos/peugeot ... fficielle/
Pic-sou a écrit:Il y a ceux qui achète une sportive pour se montrer, et ceux pour s'en servir...
Avoir une tripoté d'options qui ajoute des dizaines voir des centaines de KG à l'auto, cela ne m'intéresse pas sur une sportive.
Par contre, avoir un chassis à la précision chirurgicale, un freinage digne du TGV et une motorisation aux petits oignons, ça oui !
Club a écrit:Au même prix, on trouve mieux en ocaz
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités