Calimero a écrit:Oui c'est une erreur pour le prix ça faisait partie des anciennes infos de la page
On ne sait pas encore pour les équipements et options
J"éspère qu'ils taperont moins haut que la DS3 Racing et ses 30000€ !
Calimero a écrit:Oui c'est une erreur pour le prix ça faisait partie des anciennes infos de la page
On ne sait pas encore pour les équipements et options
FoleY57 a écrit:Cali y'a une coquille dans la galerie officielle GTI :
http://www.feline208.net/photos/cache/p ... 26_960.jpg
Dans la légende de cette photo tu dis que c'est version de série alors que c'est la 001 en Limited Edition![]()
yann2n a écrit:D'ailleurs on sait si le TVP serait dispo en option pour la GTi ?!
Félin115 a écrit:Vous avez le détail des teintes disponibles à part le blanc nacré?
Calimero a écrit:yann2n a écrit:D'ailleurs on sait si le TVP serait dispo en option pour la GTi ?!
Selon Stif94 de Féline 207 pas de TVP du tout pour la GTi
Calimero a écrit:yann2n a écrit:D'ailleurs on sait si le TVP serait dispo en option pour la GTi ?!
Selon Stif94 de Féline 207 pas de TVP du tout pour la GTi
Leadben a écrit:Je me pose un question je viens de voir une photo sur google, elle est de tres bonne qualité mais en ce rapprochant des pneus on peut voir leurs taille, 192 50 R16 es une erreur ? la GTI ne devait pas avoir des 17" ?
http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/a ... 003_UK.jpg
mitch a écrit:sa doit être un montage photo car je pense pas qu'elle aura 4 disques de freins rainuré ?
babylord a écrit:L'équipement est sérieusement en retrait comparé à sa concurrente directe DS3 racing (frein de 300 contre 320mm) pneus en 17 contre 18, pas de carbone, il serait donc normal que la peugeot soit vendue significativement moins chère. Autour de 20K par mandataire (23K prix catalogue) soit plus ou moins le prix d'une DS3R d'occase ce serait correct.
Coté look, c'est fade... espérons que l'on pourra la personnaliser. La série limitée blanche façon 1.4 hdi de société ne fait pas rêver.
FoleY57 a écrit:On ne l'entend toujours pas causer cette bombinette ...![]()
Sinon, au niveau option qu'en est il avec cette bébète ? Parc-Assist, etc ... ?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités