(je me trompe cali ??

edit : pardon tu parlais des cligno

Pour les cligno c'est la taille de l'ampoule je pense et le culot (et aussi la couleur, orange ou chromée)
tunerfou a écrit:Salut a tous,
Avez vous deja eu des echos a propos des philips blue vision ultra ? L'eclairage est il bien blanc ? Et pour les xtreme vision ?
yann2n a écrit:Etonnant ! J'ai des xtrem vision H7 qui ont été installées plus d'un an. Je les ai retirées pour les remplacer par des Diamond Vision et les utilise en cas d'ampoules de rechange (car elles n'ont pas encore claqué). Pourtant j'ai roulé pas mal de nuit et en plus j'ai l'éclairage d'accompagnement activé pendant 30 secondes à chaque fois.
Je les ai aussi en H1 et elles sont installées depuis un an ou un peu plus je ne sais plus. Ok elles sont beaucoup moins sollicitées.
Je pense qu'il faut bien les manipuler à l'installation et faire attention à ne pas les toucher avec les doigts. Ou alors les tiennes avaient un défaut
Gaël a écrit:Et t'il facile d'accéder au AB? pour ceux qui on deja la tuture? =)
Crevar a écrit:Tu veux les remplacer par quoi d'autre?
Crevar a écrit: - Projecteurs antibrouillard (directionnels selon version): PSX-24W"
Retourner vers Entretien Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités