(je me trompe cali ??
sors ton fouet)edit : pardon tu parlais des cligno
Pour les cligno c'est la taille de l'ampoule je pense et le culot (et aussi la couleur, orange ou chromée)
sors ton fouet)

tunerfou a écrit:Salut a tous,
Avez vous deja eu des echos a propos des philips blue vision ultra ? L'eclairage est il bien blanc ? Et pour les xtreme vision ?

Féline e-HDi 115 Rouge Érythrée 5p - JBL - Alarme - Roue de secours alliage 17 - Navigation, lecteur CD et Peugeot Connect SOS
yann2n a écrit:Etonnant ! J'ai des xtrem vision H7 qui ont été installées plus d'un an. Je les ai retirées pour les remplacer par des Diamond Vision et les utilise en cas d'ampoules de rechange (car elles n'ont pas encore claqué). Pourtant j'ai roulé pas mal de nuit et en plus j'ai l'éclairage d'accompagnement activé pendant 30 secondes à chaque fois.
Je les ai aussi en H1 et elles sont installées depuis un an ou un peu plus je ne sais plus. Ok elles sont beaucoup moins sollicitées.
Je pense qu'il faut bien les manipuler à l'installation et faire attention à ne pas les toucher avec les doigts. Ou alors les tiennes avaient un défaut
Féline e-HDi 115 Rouge Érythrée 5p - JBL - Alarme - Roue de secours alliage 17 - Navigation, lecteur CD et Peugeot Connect SOSGaël a écrit:Et t'il facile d'accéder au AB? pour ceux qui on deja la tuture? =)
Féline e-HDi 115 Rouge Érythrée 5p - JBL - Alarme - Roue de secours alliage 17 - Navigation, lecteur CD et Peugeot Connect SOS
I LOVE MY 208 : Féline 3p eHDI 115ch 
I LOVE MY 208 : Féline 3p eHDI 115ch 
Crevar a écrit:Tu veux les remplacer par quoi d'autre?
Féline e-HDi 115 Rouge Érythrée 5p - JBL - Alarme - Roue de secours alliage 17 - Navigation, lecteur CD et Peugeot Connect SOSCrevar a écrit: - Projecteurs antibrouillard (directionnels selon version): PSX-24W"
:

Retourner vers Entretien Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités