Comme indiqué dans ma présentation nous avons acheté en octobre 2020 une Peugeot 208 1.2 PureTech 82ch Style 5p de Janvier 2015.
J'ai ramené 3 fois le véhicule au vendeur peu scrupuleux mais sans succès.
La voiture tremble fortement parfois elle tressaute au passage de la première vitesse. Il m'a dit que c'est normale, que c'es une trois cylindre et qu'il faut tenir un peu l'embrayage et accélérer en même temps.
Bref, le type me prend pour un c..., je suis l'imite en train de bousiller l'embrayage, en supposant que le problème ne vienne pas de là

récemment le voiture nous à lâché en pleine route, impossible d'accélérer, avec un message nous disant de l'immobiliser et d'appeler Peugeot

Je l'emmène donc chez Peugeot puisque notre cher vendeur nous a fait souscrire une garantie Peugeot qui en fait n'en est pas une et qui ne couvre pas la panne.

Résultat un peu plus de 400€ pour changer la pédale d'accélérateur et son potentiomètre qui sois disant déconnait bref.
Un ami m'a dit que c'est certainement l'embrayage ou le volant moteur qui sont HS et qui ferait trembler le moteur que dis-je secouer littéralement le moteur.
Si vous avez des conseils où avez déjà eu ce soucis je suis preneur .
Félinement