asthalis a écrit:J'attends de voir les différents affichages disponibles sur la dalle du tableau de bord. Ce que j'ai vu pour l'instant est assez esthétique mais je me demande si c'est réellement fonctionnel (notamment pour le compte-tours) et facile à lire. Je n'ai pas rêvé, ce sera bien un affichage à plusieurs modes sélectionnables ? Côté écran tactile, j'ai l'impression que le 10 pouces des versions haut de gamme n'est qu'un 7 pouces avec un rappel des fonctions de clim sur les bords, à confirmer ça aussi. Et 7 pouces est déjà la dimension de l'écran de nos 208 actuelles, donc le 5 pouces des versions d'appel ne doit pas être bien gros.
J'espère pour ma part surtout que ce sera fiable !

J'ai le cas dans ma famille d'un écran de tableau de bord de C4 Picasso II changé 2 fois pour pb de fiabilité (dont 1 fois où l'écran restait noir... Pas pratique pour savoir à quelle vitesse on roule !

). Par ailleurs, pour le 10 pouces et quand on voit les affichages sur les photos, j'ai l'impression qu'on reste sur du NAC classique, je veux dire la version NAC actuelle sans grande amélioration. Et dans les quelques vidéos, on voit que la réactivité n'a toujours pas l'air extraordinaire...

J'aurais souhaité au moins qu'ils "upgradent" un peu le hardware pour le rendre + véloce/réactif mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas, et là-dessus, Peugeot reste en retard par rapport à la concurrence.
De même, pour la e-208, quand je lis qu'il y aura des fonctionnalités activables directement sur smartphone depuis l'application MyPeugeot, j'ai un peu peur quand on voit les dysfonctionnements de cette appli depuis 8 mois !...

Il va falloir qu'ils se mettent sérieusement au boulot s'ils veulent être un peu crédibles sur ce point. Je ne sais pas si MyPeugeot est développée en interne ou via une boîte de prestation externe mais dans les 2 cas, il faut changer l'équipe !

Pour ma part, je suis repassé sur la version 1.14.3 de MyPeugeot qui est la dernière qui fonctionnait vraiment bien (connexion bluetooth automatique avec la voiture et récupération sans faille des trajets). Quand je vois les problèmes dans les commentaires sur le PlayStore depuis juillet, j'ai du mal à comprendre qu'ils n'aient toujours pas solutionné tout ça

.