[TOPIC OFFICIEL] Nouvelle Peugeot 208 II 2019

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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede bb8 » 28 Février 2019, 14:28

asthalis a écrit:J'attends de voir les différents affichages disponibles sur la dalle du tableau de bord. Ce que j'ai vu pour l'instant est assez esthétique mais je me demande si c'est réellement fonctionnel (notamment pour le compte-tours) et facile à lire. Je n'ai pas rêvé, ce sera bien un affichage à plusieurs modes sélectionnables ? Côté écran tactile, j'ai l'impression que le 10 pouces des versions haut de gamme n'est qu'un 7 pouces avec un rappel des fonctions de clim sur les bords, à confirmer ça aussi. Et 7 pouces est déjà la dimension de l'écran de nos 208 actuelles, donc le 5 pouces des versions d'appel ne doit pas être bien gros.
J'espère pour ma part surtout que ce sera fiable ! ;) J'ai le cas dans ma famille d'un écran de tableau de bord de C4 Picasso II changé 2 fois pour pb de fiabilité (dont 1 fois où l'écran restait noir... Pas pratique pour savoir à quelle vitesse on roule ! :eek: ). Par ailleurs, pour le 10 pouces et quand on voit les affichages sur les photos, j'ai l'impression qu'on reste sur du NAC classique, je veux dire la version NAC actuelle sans grande amélioration. Et dans les quelques vidéos, on voit que la réactivité n'a toujours pas l'air extraordinaire... :( J'aurais souhaité au moins qu'ils "upgradent" un peu le hardware pour le rendre + véloce/réactif mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas, et là-dessus, Peugeot reste en retard par rapport à la concurrence.
De même, pour la e-208, quand je lis qu'il y aura des fonctionnalités activables directement sur smartphone depuis l'application MyPeugeot, j'ai un peu peur quand on voit les dysfonctionnements de cette appli depuis 8 mois !... :oops: Il va falloir qu'ils se mettent sérieusement au boulot s'ils veulent être un peu crédibles sur ce point. Je ne sais pas si MyPeugeot est développée en interne ou via une boîte de prestation externe mais dans les 2 cas, il faut changer l'équipe ! :P Pour ma part, je suis repassé sur la version 1.14.3 de MyPeugeot qui est la dernière qui fonctionnait vraiment bien (connexion bluetooth automatique avec la voiture et récupération sans faille des trajets). Quand je vois les problèmes dans les commentaires sur le PlayStore depuis juillet, j'ai du mal à comprendre qu'ils n'aient toujours pas solutionné tout ça ^o) .
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede xid69 » 28 Février 2019, 20:31

C'est bizarre qu'ils ne reprennent pas les motorisations existantes pour commencer :unsure:
Ils n'ont encore rien annoncé sur les consommations de leurs nouveaux moteurs (thermiques) apparemment ?
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede asthalis » 01 Mars 2019, 09:51

xid69 a écrit:C'est bizarre qu'ils ne reprennent pas les motorisations existantes pour commencer :unsure:
Ils n'ont encore rien annoncé sur les consommations de leurs nouveaux moteurs (thermiques) apparemment ?

En thermique, ce sont tous des moteurs existants ou des dérivés (pour les PureTech 75 et 100) :unsure:
Pour le moment, je n'ai pas vu non plus de conso ni même de performances annoncées, pas plus que de poids, hormis pour la version électrique (on sent qu'ils font un max de pub sur cette version, pas sûr que ça suffise pour convaincre les gens avec toutes les contraintes du 100% électrique). Plus de 1400 kg quand même, on sent que les batteries pèsent lourd dans la balance :oops:
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede xid69 » 01 Mars 2019, 10:04

Pour les moteurs thermiques, j'ai cru lire sur un article cité précédemment que la voiture devait perdre 30 kg (mais par rapport à quelle référence, on peut imaginer 975 + 30 pour le 75 ch et 1075 + 30 pour le 100 ch, ...). Cela reste surement à confirmer.
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede RAIDER » 01 Mars 2019, 21:22

asthalis a écrit:on sent qu'ils font un max de pub sur cette version, pas sûr que ça suffise pour convaincre les gens avec toutes les contraintes du 100% électrique


Tu me fais penser à la pub pour la Zoé... "l'électrique c'est la liberté" MDR :violon:
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede asthalis » 01 Mars 2019, 22:18

Ca me fait aussi penser que la tendance est à la réduction des réservoirs... La 208 avait hérité du réservoir de 50 litres de la 207 (raboté à 45 sur les BlueHDI à cause du réservoir d'Adblue), je suis prêt à parier que celui de la prochaine génération sera plus petit. De son côté, la Clio 4 était redescendue à 45 litres après les 55 litres (le record de la catégorie) pour la Clio 3. Idem pour les routières, un réservoir de 70 litres était courant il y a 20 ans mais aujourd'hui, ça tourne plutôt autour de 55 litres.
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede RAIDER » 01 Mars 2019, 22:59

Ca permet de réduire le poids, tous pleins faits, et ainsi diminuer les mesures de CO2 aux tests d'homologation et consommation moyenne.
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede asthalis » 01 Mars 2019, 23:11

RAIDER a écrit:Ca permet de réduire le poids, tous pleins faits, et ainsi diminuer les mesures de CO2 aux tests d'homologation et consommation moyenne.

Passer de 50 à 45 litres fait gagner 4 kg grand max quand le réservoir est plein et l'autonomie est perdante à l'arrivée. Certes, les consos ont baissé avec les années à performances égales mais ce n'est pas une raison pour gruger le client et l'autonomie pourrait être mise en avant comme argument de vente. Si une version thermique se retrouve avec l'autonomie d'une électrique actuelle à cause de son réservoir format "dé à coudre", tout le monde est perdant.

A titre d'exemple, une Talisman n'a plus que 49 litres dans son réservoir si on opte pour les 4 roues directrices. De qui se moque-t-on ?
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede RAIDER » 02 Mars 2019, 16:31

Je sais que c'est ridicule mais les constructeurs ont la pression sur les émissions de CO2 sur l'ensemble de leur gamme, alors 1 gramme de gagné par ci par là… même si c'est au détriment de l'acheteur.
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede bs208 » 02 Mars 2019, 17:26

Et plus le prix de l’essence augmentera, plus la taille des réservoirs diminuera.
Un plein de 70 litres à plus de 100 euros, psychologiquement parlant ça ne serait pas acceptable :cyp:
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede Ciolito » 02 Mars 2019, 17:35

bs208 a écrit:Et plus le prix de l’essence augmentera, plus la taille des réservoirs diminuera.
Un plein de 70 litres à plus de 100 euros, psychologiquement parlant ça ne serait pas acceptable :cyp:


Je n'avais pas penser à ça effectivement, mais bon moi perso je préfère avoir un gros réservoir et pouvoir faire un seul plein pour partir en vacances et faire 700 bornes :oops:
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede bb8 » 02 Mars 2019, 19:55

bb8 a écrit:(...)Par ailleurs, pour le 10 pouces et quand on voit les affichages sur les photos, j'ai l'impression qu'on reste sur du NAC classique, je veux dire la version NAC actuelle sans grande amélioration. Et dans les quelques vidéos, on voit que la réactivité n'a toujours pas l'air extraordinaire... :( J'aurais souhaité au moins qu'ils "upgradent" un peu le hardware pour le rendre + véloce/réactif mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas, et là-dessus, Peugeot reste en retard par rapport à la concurrence.
Je m'auto-quote :P . Donc effectivement, la réactivité de l'interface/des menus de l'écran tactile reste malheureusement identique à ce qu'on connait actuellement et donc pas terrible :( : ça reste lent comme on voit dans cette vidéo... => https://youtu.be/eLqMFl1JM9I?t=219
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede asthalis » 02 Mars 2019, 21:34

Ca n'a pas l'air ultra-rapide comme réactivité, effectivement. A quoi bon proposer un super-affichage et un écran king size si ça rame autant derrière ? A ce train-là, le plus urgent semble d'attendre la phase 2. A moins que les versions de pré-série aient encore des progrès à faire mais je n'y crois pas trop...

A la limite, cette lenteur ne me gêne pas plus que ça quand je me promène dans un menu particulier mais ce qui risque d'être beaucoup plus pénible, c'est pour zapper entre le menu en cours et les commandes de clim (qui n'ont plus de commandes "physiques", comme sur les autre Peugeot récentes). Si je dois attendre 2 secondes pour changer la température ou la répartition de l'air, ça risque d'être assez énervant à la longue, il faudrait demander ça aux proprios des 308 :oops:

Sinon, les différentes vidéos n'en parlent pas mais, à votre avis, y aura-t-il encore moyen d'avoir une roue galette en option (ou, rêvons un peu, une standard !) ou est-ce que le kit crevaison sera imposé à tous ? Vu l'emplacement du réservoir des versions thermiques ou des batteries de la version électrique, plus la position du silencieux d'échappement décalé sur la droite, ce serait encore possible sur le papier. Mais le lion va-t-il céder aux sirènes de l'allègement et suivre la concurrence, comme pour la contenance des réservoirs ?

Une autre question que je me pose est la possibilité d'une installation audio améliorée (comme le JBL sur nos modèles actuels). Combien de place prendra le caisson de basse et quelle incompatibilité technique entraînera-t-il (plus de galette possible, largeur de coffre réduite, etc.) ?
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede RAIDER » 03 Mars 2019, 00:52

Le bac de coffre semble être assez profond pour pouvoir y caser une roue (galette et même normale) d'après la vidéo.

L'argus parle de kit de réparation et roue de secours et sans l'emplacement fait 95l.

A 4'00:
https://www.youtube.com/watch?v=5iLSXstsYX0
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede asthalis » 03 Mars 2019, 12:26

Tant mieux pour la taille du bac, ça semble suffisant pour une vraie 5eme roue.
Je ne sais pas si l'argus dit vrai mais il semblerait que les feux arrière du modèle de démo (GT Line) ne serait de série que sur les finitions GT Line et GT. Je n'ai pas encore aperçu ceux des finitions inférieures mais, apparemment, une 208 qui n'est pas une GT Line sera une version "pas finie" extérieurement. On voit très bien quelle finition le lion veut vendre...
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede orangepower » 03 Mars 2019, 13:51

En ce qui me concerne, tant que je ne saurais pas si je peu avoir ça :
Image
à la place de ça :
Image
sur la nouvelle 208, et bien Peugeot n'aura pas de nouvelle de moi. Et puis c'est tout :lang:
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede RAIDER » 03 Mars 2019, 14:02

Les journalistes n'ont pas montré beaucoup la version blanche, excepté le fait qu'elle n'ait pas d'extension d'aile.

C'est dommage, on va devoir aller chercher l'info nous même.
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede bb8 » 03 Mars 2019, 15:51

asthalis a écrit:Ca n'a pas l'air ultra-rapide comme réactivité, effectivement. A quoi bon proposer un super-affichage et un écran king size si ça rame autant derrière ? A ce train-là, le plus urgent semble d'attendre la phase 2. A moins que les versions de pré-série aient encore des progrès à faire mais je n'y crois pas trop...
Non, je n'y crois pas non plus... Je crois vraiment que la partie hardware est dimensionnée au plus bas possible, et ceci, certainement pour diminuer les coûts. Et il y a de fortes chances que celle-ci soit la même que la génération actuelle du NAC que nous connaissons notamment sur nos 208. Et je ne suis pas optimiste sur une évolution possible sur ce point sur une phase 2. Après tout, quand on regarde les SMEG puis SMEG+ puis SMEG+iv2 puis NAC, la réactivité n'a vraiment pas beaucoup progressée.
Ca deviendra d'autant plus gênant si Peugeot base une partie de son marketing sur une 208 technologique et ultra-connectée. C'est bien beau de remplacer les compteurs par une dalle qui propose différents modes graphiques de visualisation et de proposer un écran multimédia de 10 pouces où sont regroupées toutes les fonctionnalités. Mais si la partie hardware et l'optimisation software ne suivent pas et qu'on a au final des fonctions / menus lents, peu ergonomiques, ça ne servira pas le discours marketing.
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede Cédric45 » 03 Mars 2019, 16:29

J'ai trouvé les cotes intérieur en cherchant des infos
Image
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede Cédric45 » 03 Mars 2019, 16:37

La fiche technique de la e-208
Image
1455 kg, ce n'est pas une ballerine
La PT 130 EAT8 est donnée pour 1165 kg
Brûle la gomme, pas ton âme...

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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede asthalis » 03 Mars 2019, 17:18

Cédric45 a écrit:J'ai trouvé les cotes intérieur en cherchant des infos
Image

Merci ! Côté coffre, les cotes restent très proches de celles d'une 207 ou d'une 208 "I", pas sûr que les 15 litres de moins sur la fiche technique se retrouvent vraiment en pratique. Voilà ce que j'avais mesuré banquette en place, en comparaison avec la dernière arrivée :

profondeur max :
206 : 69cm
207 : 72cm
208 "I" : 69cm
208 "II" : 67cm

largeur min entre passage de roues :
206 : 115cm
207 : 104cm
208 "I" : 98cm
208 "II" : 102cm

hauteur min sous tablette :
206 : 45cm
207 : 50cm
208 "I" : 50cm
208 "II" : 54cm

A part ça, je continue mon "décryptage de photos" et j'ai remarqué d'autres détails en comparant les intérieurs d'une Allure et d'une GT. Hormis la taille de l'écran tactile (du 7' sur une Allure, du 10' sur une GT), on remarque que les touches de raccourcis de l'écran sont intégrées à l'affichage dans le cas du 7' mais placées derrière les "touches de piano" sur le 10'. Pas sûr que le plus gros des deux soit le plus ergonomique sur ce point. Le 10' est à peine plus encombrant que le 7', c'est surtout l'écran qui couvre une plus grande surface pour un cadre pratiquement identique.

Si on s'intéresse aux contre-portes avant, on s'aperçoit que la GT a des poignées formant des arches à "empoigner" comme sur nos 208 actuelles alors que l'Allure propose seulement des zones creusées derrière les platines de vitres électriques. Sur la GT, ces platines sont légèrement reculées à cause des arches et donc sans doute un peu moins accessibles.

Les 2 intérieurs en image...

ImageImage
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede bb8 » 03 Mars 2019, 19:19

Si vous êtes curieux d'en savoir un peu plus sur le iCockpit 3D, voici une vidéo intéressante d'environ 15 min :) (cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo ;) ) :

Image
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede Stivan » 03 Mars 2019, 20:17

Une petite 208 GTI pour finir le week-end

Image
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede Cédric45 » 03 Mars 2019, 20:29

Et une autre version en bleu
Image
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede serge06 » 03 Mars 2019, 20:39

En GTI elle est sympa.
Manque plus qu’un moteur, un esp déconnectable et un vrai frein à main, pas une merde électrique
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede xid69 » 03 Mars 2019, 21:06

Je la trouve encore plus décevante en GTI ... :(
La bi couleur en plus, je n'accroche pas.
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede Stivan » 03 Mars 2019, 21:49

Laurent SCHMIDT se fait plaisir et nous présente des versions de la nouvelle 208 qui ne sortiront jamais :

https://www.youtube.com/watch?v=vZjf4pZPJ04
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede RAIDER » 03 Mars 2019, 22:32

asthalis a écrit:
Cédric45 a écrit:A part ça, je continue mon "décryptage de photos" et j'ai remarqué d'autres détails en comparant les intérieurs d'une Allure et d'une GT. Hormis la taille de l'écran tactile (du 7' sur une Allure, du 10' sur une GT), on remarque que les touches de raccourcis de l'écran sont intégrées à l'affichage dans le cas du 7' mais placées derrière les "touches de piano" sur le 10'. Pas sûr que le plus gros des deux soit le plus ergonomique sur ce point. Le 10' est à peine plus encombrant que le 7', c'est surtout l'écran qui couvre une plus grande surface pour un cadre pratiquement identique.

Si on s'intéresse aux contre-portes avant, on s'aperçoit que la GT a des poignées formant des arches à "empoigner" comme sur nos 208 actuelles alors que l'Allure propose seulement des zones creusées derrière les platines de vitres électriques. Sur la GT, ces platines sont légèrement reculées à cause des arches et donc sans doute un peu moins accessibles.


A l'heure de la rationalisation des coûts, cela semble étrange. Les raccourcis qui ne sont plus au dessus des toggles switches, cela signifie des connexions électriques différentes. La valeur de la dalle de 10' doit être vraiment supérieure à celle de 7' pour que PEUGEOT ait fait ce choix ?

Et les poignées engendre des références de contre porte différentes, qui veut dire que les revêtements seront très différents (d'un point de vue qualité et coût). Pour l'ergonomie du bouton de vitre électrique côté passager je suis d'accord qu'il est beaucoup plus reculé, mais côté conducteur la différence semble plus minime.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede asthalis » 03 Mars 2019, 22:50

Merci pour la vidéo sur l'I-cockpit, je viens de voir un détail d'ergonomie un peu surprenant : alors que la molette gauche sur le volant semblait être devenue un standard pour le volume sonore, elle a l'air de correspondre ici avec le changement de thème d'affichage, alors que le son se règle maintenant avec 2 boutons séparés. Je ne trouve pas ce choix très judicieux car une molette me paraît plus "instinctive" pour un réglage de son, d'autant qu'on changera sans doute plus souvent de volume sonore (surtout si on roule à plusieurs) que de thème de couleur. L'inverse m'aurait semblé plus logique. En revanche, ça m'avait échappé que le "véritable" écran était situé sous la casquette du tableau de bord et que l'affichage se faisait par réflexion. Belle technologie pour les 2 plans de l'affichage, j'ai hâte de voir en pratique sur une des voitures exposées à Genève.

Et je n'avais pas tilté non plus sur la possibilité d'avoir un éclairage d'ambiance coloré sur tout le tableau de bord, ça doit être très sympathique la nuit et ça correspond clairement à un équipement d'une catégorie supérieure. Je ne fais pas de plan sur la comète quant aux ventes mais il semble que les sondages du moment soient très clairement en faveur de la 208 "II" face à sa future rivale la Clio 5. Les 2 marques ont choisi des chemins radicalement opposés pour l'extérieur (continuité pour Renault, changement complet pour Peugeot), ce sera intéressant de voir la réaction des acheteurs. L'intérieur de la Clio 5 a progressé (ce n'était pas très difficile par rapport à la génération précédente...) mais il reste pour moi moins inspiré que celui de la 208. Un (très) bon point pour les liseuses à l'arrière, un des gros défauts de l'habitacle de la 208 actuelle étant son habitacle tout noir à l'arrière la nuit (pour attacher le fiston sur son siège bébé, ça compte !).
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
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Re: [OFFICIEL] Peugeot 208 II 2019

Messagede bb8 » 04 Mars 2019, 00:06

xid69 a écrit:Je la trouve encore plus décevante en GTI ... :(
La bi couleur en plus, je n'accroche pas.
Attention ! :oops: Ce ne sont absolument pas des visuels officiels :nono: mais simplement quelqu'un qui s'est amusé à imaginer comment pourrait être une version GTi de cette 208 !
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