asthalis a écrit:Et un PureTech 110 de plus
Jolie couleur et belle configuration, ton carrosse

Pour la musique et le tonus du 3 pattes, je te rejoins, tout comme le chassis impeccable, bien posé par terre et nettement plus confortable que celui de mon ex-207, pourtant montée en 15 pouces. Pour le SMEG, c'est sûr que Peugeot dispose d'une bonne base mais elle est un peu sous-utilisée en l'état, je suis d'accord.
Pour la conso, compte un petit demi-litre de plus pour rejoindre la réalité (tu le verras au premier plein) mais, la plupart du temps, tu devrais rester dans la fourchette 5.5-7l/100 (je suis à un peu plus de 6.5l/100 au bout de quasiment 10000 km avec une bonne part de ville dans le total).
Merci

Oui tout a fait, il faudra rajouter un peu au chiffre mais je suis malgré tout content...sachant que mon frangin en est a 7L avec une clio qui a +-6000 kilometres ....Turbo essence ^^ Donc vraiment satisfait...surtout de l intérieur qui est au dessus en terme de qualité habitacle...
Bah espérons que cela change niveau smeg, parce que franchement c est minable. A ce niveau Renault est mieux mais malgré tout même chez eux ca reste pourrav. C est incroyable que les constructeurs en soient la avec tous les déplombés en programmation qui recherchent un job. Et le mirrorlink est trop vide ....A ce propos il faudrait que je trouve le topic pour voir les capacités a ce truque, si il est possible de naviguer sur internet avec le navigateur du smartphone via mirror ou appelcar. Car celui de chez Peugeot est une catastrophe sans nom.
A part dans ce domaine bien précis j ai quasi rien a lui reprocher, peut etre un léger sifflement au dessus de 120 km/h au niveau des portières mais faut pas déconner, pour la catégorie c est largement bon....C est pas une berline et elle en a encore moins le prix ...
Pour la boite ca va, je m attendais a pire en lisant certains...J ai aucun pb avec sachant que je conduits de manière fluide ...On verra avec le temps car la c est trop tot. ^^
SI non content de ma config extérieur et ma copine aussi, elle qui avait mega peur que je prenne la calandre noire et retros noirs. Alors que cela allège la face avant (face avant qui est petite sur une 208) et agrandi le regard général de la calandre (sans parler du fait que cela donne plus de dynamique) et les retros sont beaucoup moins visibles et ont l air bien plus petit donc parfait...
Je savais ce que cela allait donner vu que j avais vu une GTi by Peugeot Sport et que chez elles c est de mise...Fin voila, de toute facon ce n est qu une question de gout et je me rends compte que peu partage les miens vu qu il y en a pas beaucoup en circulation avec cette config...