[ORACLE] 208 1.2 110 rouge rubis 5p.

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[ORACLE] 208 1.2 110 rouge rubis 5p.

Messagede ORACLE » 18 Avril 2016, 03:06

Bonjour,

VOila elle est arrivée

Image

Image

Que dire si ce n est qu elle est vraiment top ...Chassie top, moteur top, confort des siège cuir, bruit du trois cylindre vraiment plus qu agréable...

Seuls reproches : - Franchement, il est temps que les constructeurs mettent a jour leur OS de voiture, je le trouve vraiment depasser...heureusement que le mirrorlink est la, mais meme lui manque pas mal d application...on est bientôt en 2020 et franchement cela fait tache.

J en dirais plus une fois que j aurais conduit un peu plus :) En tout cas la conso fait plaisir même le rodage pas fini : 6.4L de moyenne via l ordinateur de bord.
ORACLE
Petit Félin

Véhicule: 208

Re: [ORACLE] 208 1.2 110 rouge rubis 5p.

Messagede asthalis » 18 Avril 2016, 09:23

Et un PureTech 110 de plus :D
Jolie couleur et belle configuration, ton carrosse :)
Pour la musique et le tonus du 3 pattes, je te rejoins, tout comme le chassis impeccable, bien posé par terre et nettement plus confortable que celui de mon ex-207, pourtant montée en 15 pouces. Pour le SMEG, c'est sûr que Peugeot dispose d'une bonne base mais elle est un peu sous-utilisée en l'état, je suis d'accord.
Pour la conso, compte un petit demi-litre de plus pour rejoindre la réalité (tu le verras au premier plein) mais, la plupart du temps, tu devrais rester dans la fourchette 5.5-7l/100 (je suis à un peu plus de 6.5l/100 au bout de quasiment 10000 km avec une bonne part de ville dans le total).
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
asthalis
Féline Addict

Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Messagede Pic-sou » 18 Avril 2016, 10:55

Jolie tomate ^_^
Made in Switzerland
Pic-sou
Modérateur

Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Messagede ORACLE » 18 Avril 2016, 11:23

asthalis a écrit:Et un PureTech 110 de plus :D
Jolie couleur et belle configuration, ton carrosse :)
Pour la musique et le tonus du 3 pattes, je te rejoins, tout comme le chassis impeccable, bien posé par terre et nettement plus confortable que celui de mon ex-207, pourtant montée en 15 pouces. Pour le SMEG, c'est sûr que Peugeot dispose d'une bonne base mais elle est un peu sous-utilisée en l'état, je suis d'accord.
Pour la conso, compte un petit demi-litre de plus pour rejoindre la réalité (tu le verras au premier plein) mais, la plupart du temps, tu devrais rester dans la fourchette 5.5-7l/100 (je suis à un peu plus de 6.5l/100 au bout de quasiment 10000 km avec une bonne part de ville dans le total).

Merci :)

Oui tout a fait, il faudra rajouter un peu au chiffre mais je suis malgré tout content...sachant que mon frangin en est a 7L avec une clio qui a +-6000 kilometres ....Turbo essence ^^ Donc vraiment satisfait...surtout de l intérieur qui est au dessus en terme de qualité habitacle...
Bah espérons que cela change niveau smeg, parce que franchement c est minable. A ce niveau Renault est mieux mais malgré tout même chez eux ca reste pourrav. C est incroyable que les constructeurs en soient la avec tous les déplombés en programmation qui recherchent un job. Et le mirrorlink est trop vide ....A ce propos il faudrait que je trouve le topic pour voir les capacités a ce truque, si il est possible de naviguer sur internet avec le navigateur du smartphone via mirror ou appelcar. Car celui de chez Peugeot est une catastrophe sans nom.

A part dans ce domaine bien précis j ai quasi rien a lui reprocher, peut etre un léger sifflement au dessus de 120 km/h au niveau des portières mais faut pas déconner, pour la catégorie c est largement bon....C est pas une berline et elle en a encore moins le prix ...

Pour la boite ca va, je m attendais a pire en lisant certains...J ai aucun pb avec sachant que je conduits de manière fluide ...On verra avec le temps car la c est trop tot. ^^

SI non content de ma config extérieur et ma copine aussi, elle qui avait mega peur que je prenne la calandre noire et retros noirs. Alors que cela allège la face avant (face avant qui est petite sur une 208) et agrandi le regard général de la calandre (sans parler du fait que cela donne plus de dynamique) et les retros sont beaucoup moins visibles et ont l air bien plus petit donc parfait...
Je savais ce que cela allait donner vu que j avais vu une GTi by Peugeot Sport et que chez elles c est de mise...Fin voila, de toute facon ce n est qu une question de gout et je me rends compte que peu partage les miens vu qu il y en a pas beaucoup en circulation avec cette config... :cry:
Dernière édition par ORACLE le 18 Avril 2016, 11:32, édité 1 fois au total.
ORACLE
Petit Félin

Messagede ORACLE » 18 Avril 2016, 11:24

Pic-sou a écrit:Jolie tomate ^_^

haha merci, dans un mois c est la saison ^^
Dernière édition par ORACLE le 18 Avril 2016, 11:28, édité 1 fois au total.
ORACLE
Petit Félin

Messagede Tomlechti » 18 Avril 2016, 11:26

Je me doutais bien qu'il allait sortir le coup de la tomate :lol:

Magnifique ton Allure (tu devrais le préciser dans le titre et je suis surpris que notre Pic-Sou ne t'ai pas déjà fait la remarque :P ).

Eclate toi bien à son volant :)
308 GT Line BlueHDi 130 Bleu Magnetic
Tomlechti
Lionceau

Véhicule: Peugeot 308 GT Line Bleu Magnetic BlueHDi 130ch

Messagede ORACLE » 18 Avril 2016, 11:29

Tomlechti a écrit:Je me doutais bien qu'il allait sortir le coup de la tomate :lol:

Magnifique ton Allure (tu devrais le préciser dans le titre et je suis surpris que notre Pic-Sou ne t'ai pas déjà fait la remarque :P ).

Eclate toi bien à son volant :)

merci merci. j ai encore roulé de minuit à 2h du mat :)
(sans parler du reste)
ORACLE
Petit Félin

Retourner vers Ma Peugeot 208 !