En tout cas, ravi que tu ais pu récupérer ta "Belle des Routes" comme à son premier jour

bb8 a écrit:D'accord avec vous, Cathy32 et Pic-sou. Au passage, je suis également preneur de vos expériences respectives avec l'EAT6
. Ne ressentez-vous jamais le passage des rapports ou avez-vous parfois des petits à-coups ? Et si oui, en passant de quelle à quelle vitesse ? Merci !
cathy32 a écrit:bref tous les avantages d'une boite complète à l'inverse d'une simple boite manuelle...
Pic-sou a écrit:Exact, mais il est classé "mineur", car il concerne 3 modèles sur seulement 558, dont une petite centaine sur 208.
bb8 a écrit:A peine sortie du garage et voilà déjà que ma 208 va devoir y retourner faire un petit passage !....![]()
Reçu ce jour un courrier(non recommandé) de Peugeot avec en préambule "Important: cette lettre concerne la sécurité" et pour objet la campagne de rappel concernant le "remplacement d'un élément du circuit de lubrification du turbocompresseur qui pourrait être non conforme et engendrer une fuite d'huile".
C'est pas d'bol de ne pas avoir reçu ce courrier plus tôt : à une semaine près, ils auraient pu s'occuper de ça en même temps pendant qu'elle était chez eux pour le soucis de l'EAT6. Et c'est encore d'autant plus pas d'bolque Pic-sou indiquait ici: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?p=164066#p164066 que cette campagne ne concerne qu'une centaine de 208 !
Pic-sou a écrit:Exact, mais il est classé "mineur", car il concerne 3 modèles sur seulement 558, dont une petite centaine sur 208.
Manquerait plus qu'après ça, je reçoive un autre courrier pour la campagne du clapet antiretour du réservoir de carburant !
Merci Asthalis !asthalis a écrit:Il y a des gamins qui ont toutes les maladies du monde dans leurs premiers mois de vie et qui, ensuite, mènent une vie tranquille. Souhaitons pour toi que ce soit la même chose pour ta 208
J'ai essayé bien entendu les portes arrièresRAIDER a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi sur les points que tu as évoqué, mais concernant le bruit de fermeture des portes.... essayent celles de l'arrière et ensuite compares avec celles de devant, je pense que tu vas changer d'avis.
Clairement ! L'ergonomie et le look d'une manière générale, il y aurait beaucoup à améliorer !RAIDER a écrit:- le SMEG est assez lent et pas toujours très logique lorsqu'il faut sortir des menus par exemple.
Possible, même si ma plage d'utilisation est très classique et loin d'être atypique. Ce qui me fait penser que les ingénieurs partent parfois sur des hypothèses un peu extrêmes ou pas toujours judicieuses. Mais il y a peut-être aussi de vraies raisons techniques.RAIDER a écrit:Pas de chance avec l'EAT6, tu as du tomber dans la plage d'utilisation que les ingénieurs n'avaient pas prévus.
Je peux et aime être taquinRAIDER a écrit:Et ton rappel, j'ai effectivement cru à une blague.... mais de ta part pour le forum.
Merci !RAIDER a écrit:Bonne continuation
Non, c'est plutôt "pas de temps = pas de nouvelles" !asthalis a écrit:Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités