Bonsoir à tous
Je tenais à vous présenter la remplaçante de mon ancienne titine.
C'est une Seat Ibiza Titanium Pack (rétro, jante et calandre couleur titane) avec un bloc moteur de 1.4l essence de 85 ch, un des anciens moteurs de Seat (nous n'avons pas encore les TSI et autre TDI de 143 ch sauf un TDI de 105 ch mais qui est indisponible).
Coté équipement elle reste assez pauvre surtout au niveau du multimédia (pas de bluetooth, pas d'entrée USB) si non on a les rétro electriques et rabatables electriquement, le détecteur de lumière et de pluie (allumage auto des feux et des essuies glaces), détecteurs avants et arrières, jantes 16", climatronic, toit entrebaillable, et optiques LED xenon directionnels.
En fait le plsu gros hic de cette voiture c'est le moteur essence qui n'est pas dutout coupleux, et qui bouffe un peu trop à mon gout surtout quand on monte un peu dans les tours.
J'ai déja changé mes vitres avants poru des vitres surteintées comme à l'arrière, prochaine modif c'est, l'ajotu du Parrot Asteroid mini pour avoir la lecture des fichiers via USB et la liaison bluetooth (appels et streaming).
Désolé pour les photos je n'ai pas eu l'occasion de prendre de belles photos.