nightdriver208 a écrit:Je suis bouche bée mais en meme temps pas surpris de Peugeot... Bon finalement mieux vaut prendre une féline quoi ! Y'a tellement de différences entre toutes les 208 et leurs options qu'on s'y perd ! Au final personne n'a la même a 100%... (par exemple j'ai vu que tu avais des barres grise prés de ton levier de vitesse, barre que je n'es pas...) La allure 3 portes à d'ailleurs l'embout d'échappement et le volant cuir...
Tu peux m'envoyé le lien de ton absorbeur j'aimerai l'essayer. C'est clair, je suis d'accord avec toi ! J'ai regretté des le troisième lavage ! C'est beau, magnifique, classe, mais dur d'entretien ! En tout cas je pourrai dire que j'ai essayé le noir je sais ce que sais mais ce sera la dernière fois lol.
Je regrette le gris métallisé y a pas mieux finalement pour tenir dans le temps et à entretenir !
Oui c'est comme ca... Tu pense la garder combien de temps ?
Pour les barres en inox j'ai appris que c'est a cause de l'accoudoir central !
On est deux a regretter ce bon vieux gris !! Un coup de karsher par mois et hop
Je ne sais pas quand je la changerai, je suis assez aléatoire, avant la 208 j'ai eu 3 clio, une clio 2 que j'ai gardé environ 2 ans j'en étais content, puis j'ai achete une clio 3 en finition luxe privilege (toutes options pour l'époque), je regrette encore cette voiture que j'ai garder presque 7 ans elle etait belle, confortable, super bien insonorisée et consommais moins que la 208 ! Puis comme elle commençais a ce faire vieille j'ai eu une offre de Renault pour une clio 3 phase 2 dynamique a 11000€ c'était une voiture d'essai 1500km neuve en gros. Et quelle deception, bruyante, plus aucune option (à part le tomtom), mal finie, moche, bref je détestait cette voiture (je ne l'ai gardé qu'à peine 1 an) donc fin de l'année derniere je décida d'en changer, une chose etait clair pas de clio 4 (deja 3 clio ouff) donc c'était une 208 ! Et j'ai bien fait de me faire reprendre ma clio car pour la refourguer... Les parcs d'occaz en sont bourrées (chez renault ils ne voulaient même pas me la reprendre ! Bref globalement content (vu les petits problemes que j'ai eu) de cette voiture que j'ai depuis 1 an maintenant

Pour l'absorbeur je l'avais commandé sur Amazon
http://www.amazon.fr/Meguiars-Car-Care- ... B007VTRBPA (il est a 1€ de moins que sur leur site)
mais sinon sur leur site
http://www.meguiarsdirect.fr/produits-e ... serie.html