J'en rêve la nuit c'est grave docteur?

Pic-sou a écrit::cyp:
baddack a écrit:au dernière nouvelle , et de source assez bien placé , il n y a aucune 208 gti prévu avec 270 ch !
tout est partit , de la bouche même du grand patron de peugeot le mans qui m as dit " ce sont des journaliste qui on mal interpréter des propos au sujet de la 208gti anniversaire qui est en cour/préparation " l info qui leur a etait donner et que sa serai " un modele spécifique " mais a aucun moment il a était mentionner une hausse de puissance m as t il dit .. mais il on fait le rapprochement avec le nouveaux moteur du rcz .. !
il l es a personnellement rappeler pour signaler aux journalistes que l info quils était entrain de donner était fausse , mais aucun journaliste n as souhaiter faire de eratum .. du coup c est pour cela que on en entend plus parler dans les magazines
jdeto a écrit:230ch... freins alcon... autoblocant ...
baddack a écrit:au dernière nouvelle , et de source assez bien placé , il n y a aucune 208 gti prévu avec 270 ch !
tout est partit , de la bouche même du grand patron de peugeot le mans qui m as dit " ce sont des journaliste qui on mal interpréter des propos au sujet de la 208gti anniversaire qui est en cour/préparation " l info qui leur a etait donner et que sa serai " un modele spécifique " mais a aucun moment il a était mentionner une hausse de puissance m as t il dit .. mais il on fait le rapprochement avec le nouveaux moteur du rcz .. !
il l es a personnellement rappeler pour signaler aux journalistes que l info quils était entrain de donner était fausse , mais aucun journaliste n as souhaiter faire de eratum .. du coup c est pour cela que on en entend plus parler dans les magazines
stif94 a écrit:Pour info c'est la crise chez Peugeot sport ( baisse des salaires pour pas ce faire licencier ) donc ne vous attendais pas a un lool de fous pour la 208R ! Peugeot et extrêmement radin sur ça !
FoleY57 a écrit:stif94 a écrit:Pour info c'est la crise chez Peugeot sport ( baisse des salaires pour pas ce faire licencier ) donc ne vous attendais pas a un lool de fous pour la 208R ! Peugeot et extrêmement radin sur ça !
Passer de 5k à 4k c'est pas la mort.
Un look à la 308 R plus homogène je signe tout de suite ...
stif94 a écrit:
honnêtement pour le travail qui font si QUAND même !
un look a la 308 R j'en doute fort même si j'ai aucune info sur le look
Calimero a écrit:baddack a écrit:au dernière nouvelle , et de source assez bien placé , il n y a aucune 208 gti prévu avec 270 ch !
Il y aura bien une légère évolution de puissance sur la 208 GTi (+10 ch à tout casser), je te laisse le soin de faire une recherche sur le topic 208 GTi où on en parle![]()
Et effectivement ici on parle bien de la 208 R, dont la puissance n'est pas encore connue, mais à ne pas confondre avec une éventuelle série spéciale 208 GTi pour les 30 ans de la 205 GTi. Je doute qu'un petit concessionnaire Peugeot sarthois soit mieux renseigné que le patron de la Marque lui même
Pour la 208 R, effectivement 270 chevaux pourraient faire un peu "trop" sur une 208, mais 230/240 avec quelques modifs look et châssis seraient très bien déjà
FoleY57 a écrit:stif94 a écrit:
honnêtement pour le travail qui font si QUAND même !
un look a la 308 R j'en doute fort même si j'ai aucune info sur le look
.
Bah ce serait bête pour eux de pas rester dans l'esprit R des deux autres voitures déjà.
J'entends par là des voies bien élargies, double sortie arrière et sigle PTS
Max06540 a écrit:Poua elle tue la nouvelle polo R
Calimero a écrit:Bon elle arrive quand cette 208 R
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 20 invités