Comme évoqué dans ma présentation, je suis tout nouveau propriétaire d'une Peugeot 208 Féline e-HDI 115 en blanc banquise

Récupérée vers 18h samedi soir, la nuit étant déjà présente je pars à son bord pour de nouvelles aventures en laissant ma Corsa toute seule sur le parking...

Tout d'abord, je trouve l'éclairage très bon (même si pas xénon...) comparé à la corsa, c'est le jour et la nuit

Intérieurement, top confort, les sièges nous englobent bien, le cuir est agréable, les plastiques sont beaux agréables au toucher, le noir piano par contre

Je suis un peu déstabilisé la nuit avec les vitres arrières sur-teintées... pas évident de s'habituer au départ, je pense que ça viendra! Les places sont agréables à l’arrières, le coffre satisfaisant. Je suis en revanche un peu déçu du bruit du claquement des portes arrières et du coffre... ça fait pas costaud!
Sinon le SMEG est très agréable, je commence à comprendre petit à petit en le bidouillant aux feux rouges

Que dire à part que je suis très content de mon achat, un confort et un niveau de finition top!! Seul hic, la calandre Dark Chrome s’effrite, j'irai a Peugeot rapidement! Les gens commencent à se retourner quand je passe, et je n'ai qu'une envie, avaler les kilomètres!! Vivement les vacances au mois d’Août prochain!!
Place aux photos mode Iphone avant d'en refaire avec mon reflex!