Comme évoqué dans ma présentation, je suis tout nouveau propriétaire d'une Peugeot 208 Féline e-HDI 115 en blanc banquise
... Elle est de Novembre 2012 et elle a le Pack JBL Récupérée vers 18h samedi soir, la nuit étant déjà présente je pars à son bord pour de nouvelles aventures en laissant ma Corsa toute seule sur le parking...
Tout d'abord, je trouve l'éclairage très bon (même si pas xénon...) comparé à la corsa, c'est le jour et la nuit
, le moteur même diesel est très agréable, souple à bas régime, très confortable avec une utilisation coulée, et dès qu'on commence à mettre le pied au plancher bonne surprise aussi, elle en a sous le capot cette petite lionne!!! Pour l'instant je ne peux trop m'attarder coté moteur, je n'ai fait que 150 km mais avec 40cv de plus je sens que je vais m'éclater moi Intérieurement, top confort, les sièges nous englobent bien, le cuir est agréable, les plastiques sont beaux agréables au toucher, le noir piano par contre
Je suis un peu déstabilisé la nuit avec les vitres arrières sur-teintées... pas évident de s'habituer au départ, je pense que ça viendra! Les places sont agréables à l’arrières, le coffre satisfaisant. Je suis en revanche un peu déçu du bruit du claquement des portes arrières et du coffre... ça fait pas costaud!
Sinon le SMEG est très agréable, je commence à comprendre petit à petit en le bidouillant aux feux rouges
Que dire à part que je suis très content de mon achat, un confort et un niveau de finition top!! Seul hic, la calandre Dark Chrome s’effrite, j'irai a Peugeot rapidement! Les gens commencent à se retourner quand je passe, et je n'ai qu'une envie, avaler les kilomètres!! Vivement les vacances au mois d’Août prochain!!
Place aux photos mode Iphone avant d'en refaire avec mon reflex!

!! Le gentil monsieur au comptoir m'a annoncé que ce ne recommencerai pas, la mienne doit faire partie d'une défaillance sur les calandres concernées! Apparement ca n'arrive pas sur toutes les autres!

. Mais bon si ça te plait, c'est l'essentiel