En cas de non réponse du SMEG, tu as la possibilité de le rebooter (appuie long et simultané sur les 2 boutons menu et changement de page)
N'hésitez pas à mettre la version de votre SMEG dans votre profil...

Lolodm a écrit:@Pic-sou, toi qui a la meme clé combien de données as tu dessus ? Et combien d'album environ ? Pour comparer.
Pic-sou a écrit:Lolodm a écrit:@Pic-sou, toi qui a la meme clé combien de données as tu dessus ? Et combien d'album environ ? Pour comparer.
Bonjour,
J'ai pour être exact 29.2Go et 94 albums seulement, mais tous en FLAC.
Pic-sou a écrit:Lolodm a écrit:@Pic-sou, toi qui a la meme clé combien de données as tu dessus ? Et combien d'album environ ? Pour comparer.
Bonjour,
J'ai pour être exact 29.2Go et 94 albums seulement, mais tous en FLAC.
jounin a écrit:Un conseil ça ne sert à rien de mettre les musiques en FLAC, le mp3 suffit largement. J' entends pas de différence du tout entre les deux et j'ai le Kit JBL
Pic-sou a écrit:jounin a écrit:Un conseil ça ne sert à rien de mettre les musiques en FLAC, le mp3 suffit largement. J' entends pas de différence du tout entre les deux et j'ai le Kit JBL
Je travaille moi même mes fichiers audio, je suis acousticien de métier, ne t'inquiète pas pour moi, j'entends la différence
Calimero a écrit:C'est lié à l'allumage des feux de croisement ça
Poutch64 a écrit:Calimero a écrit:C'est lié à l'allumage des feux de croisement ça
ah bin,jamais remarqué,pourtant ca fait 1,5 ans lol
Calimero a écrit:CurieuxLe commodo des feux est bien en position "auto" ?
Lolodm a écrit:
Deuxième remarque, dans les réglage vehicule du SMEG il y'a un onglet ACCES avec une clé dessinée mais dedans il n'ya pas d'option la page est vide ??
Et enfin et ça c'est indépendant de la version ça le faisait déjà avant le bouton au centre de ma télécommande censé allumer les feux ne fait rien du tout![]()
![]()
Sinon pour le reste tout semble parfaitement fonctionner.
PS : une option qui n’était pas présente sur la version 3.0.JR7 dans les réglages système dans l'onglet écran il y'a la possibilité de désactiver les animations avant ça n'y était pas il me semble, et le bouton d’extinction d’écran était tout en haut au dessus de la barre de réglage de la luminosité. (oui on s'en fout un peu)
Pic-sou a écrit:Bon bai ca sert à rien que je passe l'a faire, ça apporte queudalle en gros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités