Pic-sou a écrit:Ca devient un peu le bureau des pleurs ici
il le faut pour être heureux

Pic-sou a écrit:Ca devient un peu le bureau des pleurs ici
Lionnette a écrit:Juste quelques mots pour vous dire que :
- Je n'ai aucun problème sur ma GTI ;
- Ma concession est au top (Granville, dans la Manche) : commerciaux sympa, mécano souriant et maniaque comme j'aime;
- Je sors d'une DS3 156 THP avec multiples retours garage, donc je comprends très bien le ras le bol de certain(e)s;
- Ma GTI me donne le sourire à chaque fois que je monte dedans ( j'ai essayé d'y emménager, mais pas trouvé la place pour la salle de bains);
Bon courage à celles et ceux qui ont des soucis.
Bonne route
Lionnette
Vince308 a écrit:je trouve certains exterieurs un peu "violents" dans l'interpretation de nos griefs, au dela de la deception de l'ennui provoqué par certains points, pour ma part, je trouve la bagnole vraiment terrible, et je ne regrette pas d'avoir sauté ce pas ...
un ensemble moteur chassis au top, une voiture bien équipé ( je ne comprends pas les griefs faits au SMEG, je ne rencontre aucun soucis avec son utilisation )
une sellerie avec un cuir de bonne qualité ( malgré que le tissu sous les fesses se détende :S ), très confortable avec un bon maintien au niveau du dos
une conso vraiment frugale sur autoroute ( ce week end j'ai fait 800 km, à 6,6l au 100km, ca change de ma 308 proche des 7,7l )
le plaisir à l'usage compense totalement mes qq désagréments ...
( qui sont je le rappelle, un leger non alignement du volant et le tissu sous les fesses qui gondole, pour l'instant, mes pare boue tiennent, tant mieux si il y a un rappel, sinon, bah un tour au concessionnaire, et rebelotte )
Ptitchaton a écrit:Je récupère ma voiture ce soir... En espérant que je n'aurai plus besoin d'aller au garage avant la révision... À suivre.
cagiviste a écrit:Les problèmes n'était pas a la sortie mais arrive par la suite sur la Clito 3 RS.Les boite de vitesses sont comme sur toute les Clio sportive ,des boites en carton...
J'ai eu une Clio,la boite a volé aprés 15 jours en sa compagnie.
1ere et dernière Renault!
208gtisuisse1 a écrit:Ma cousine a acheté une clio 4rs pour commencer pheux diurnes qui prennent l'eau après une semaineaprès palette volant qui casse
![]()
alors la je me marre fiabilité Reno
ma 208 GTI aucun problèmes
de toute façon une voiture c'est un peu une loterie
Ptitchaton a écrit:Voiture récupérée ce jour: le bruit était une agrafe sous le capot reliant la clim qui était cassée. A priori, c'est un souci courant sur 208.
Geste commercial appréciable octroyé par Peugeot France: extension de garantie.
Ma concession toujours aussi pro.
J'espère que mes "ennuis" sont enfin finis avec cette voiture...
L'accélération est impressionnante par rapport à un 2008 92 cv...
Cricri208 a écrit:208gtisuisse1 a écrit:Ma cousine a acheté une clio 4rs pour commencer pheux diurnes qui prennent l'eau après une semaineaprès palette volant qui casse
![]()
alors la je me marre fiabilité Reno
ma 208 GTI aucun problèmes
de toute façon une voiture c'est un peu une loterie
Je parle de la Clio 3 RS,pas la 4.
Cricri208 a écrit:J'ai pas dit que cétait une grosse merde,mais quand tu quittes une voiture qui a pas eu de problèmes,et que tu lis tout c qu'il y a sur ce forum,ça fou les boulles quand même.![]()
![]()
Ptitchaton a écrit:Voiture récupérée ce jour: le bruit était une agrafe sous le capot reliant la clim qui était cassée. A priori, c'est un souci courant sur 208.
208gtisuisse1 a écrit:Cricri208 a écrit:J'ai pas dit que cétait une grosse merde,mais quand tu quittes une voiture qui a pas eu de problèmes,et que tu lis tout c qu'il y a sur ce forum,ça fou les boulles quand même.![]()
![]()
Je te comprend mais les problèmes de la 208 sont quand même minimes certe chiants mais pas insurmontables
Calimero a écrit:Ptitchaton a écrit:Voiture récupérée ce jour: le bruit était une agrafe sous le capot reliant la clim qui était cassée. A priori, c'est un souci courant sur 208.
Encore une histoire d'agrafe![]()
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités