Je vais voir pour redemonter et insonoriser tout ca .

axou_91 a écrit:Bonjour à tous,
Je vais bientot changer mes Haut parleurs avant sur ma 208.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la profond max de l'emplacement pour les Hauts parleurs ?
Mon choix se dirige vers des Focal 165 KPS mais il font 71mm de profondeur. Vous pensez que ça passera ?
Bonne aprem a tous
Tomah a écrit:axou_91 a écrit:Bonjour à tous,
Je vais bientot changer mes Haut parleurs avant sur ma 208.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la profond max de l'emplacement pour les Hauts parleurs ?
Mon choix se dirige vers des Focal 165 KPS mais il font 71mm de profondeur. Vous pensez que ça passera ?
Bonne aprem a tous
Non ça ne passera pas sans mettre une entretoise.
mickael76570 a écrit:moi pas d'entretoise d'origine !
mickael76570 a écrit:la mienne est une feline donc plus haut que la allure j'aurais donc du les avoir !
Tu les as montés toi meme alain ?
Tomah a écrit:Sauf erreur de ma part les commandes au volant sont raccordées au smeg donc si tu ne changes pas le poste il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus...enfin je pense.
manuk56 a écrit:J'ai vu chez pioneer un caison amplifié, bien plat à mettre dans le coffre et sur lequel on peut mettre du poid! Ca sort 200W, ca devrait aller...Reste a me renseigner!
tzunami a écrit:Bonjours à tous, je vous suis depuis que j ai commandé ma 208 il y a deja qq mois , car apres l avoir essayé, le montage de hp me semble primordial tellement la qualité d origine ne reflète pas la qualité général !
bref, 1 mois que je l'ai et que j'ai mes hp de chez focal, les ps 165, que je veux monter à l'avant, et la...c'est le drame !
1mm ou 2 qui font C....et voui pas d'entretoise d'origine sur la mienne....je cherche un peu partout pour des entretoises de 208 voir compatible...pas grand chose a par ca :
http://www.adnauto.fr/2-entretoises-hau ... 10297.html
http://www.adnauto.fr/2-entretoises-hau ... 10298.html
14 ou 18 euro pour quelle différence ?! je me suis même demandé si j'allais par en faire moi même en contre plaqué avec mes doigts et ma scie sauteuse ! ! !
sinon chez peugeot ils ne les vendent pas ou alors faut acheter la garniture complete....400 euro...damned ! et un garagiste m as dis que ceux de la 207 n'était pas compatible....
bref je relance la question, a savoir si quelqu'un a fait ou utilisé un modèle compatible.....
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités