Bonjour,
L'année dernière j'ai acheté une peugeot 208 a un entrepreneur ayant importé ce véhicule de belgique. Je me suis aperçu récemment que le carnet d'entretien n'avait pas été tamponné par un garagiste. D'après ce que je vous sur ce carnet : "pour valider la garantie constructeur, le carnet doit être signé et tamponné par la concession Citroën. Est ce que cela veut dire que si j'ai un problème technique sur mon véhicule, celui ci ne sera pas pris en charge?
Merci d'avance pour vos réponses.
[EN COURS] Problème par rapport au carnet d'entretien
6 messages
• Page 1 sur 1
- Twixy76
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Active 1.4 Hdi 68
Re: [EN COURS] Problème par rapport au carnet d'entretien
Je ne pense pas que cela pose de problème. La date de mise en circulation se trouve sur la carte grise donc c'est assez facile de savoir quand la garantie se terminera
.

-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Oui, mais pour que la garantie fonctionne, encore faut-il faire les visites prévues par le constructeur. Par exemple, celle à 20 000 kms ou 1 an. Et pour prouver que la révision a été faite, il faut bien sûr le tampon du garagiste qui s'en est occupé.
C'est peut-être pour ça que Twixy s'inquiète.
Perso, avec Peugeot je ne dépasserai pas d'un seul jour la date limite.
A+
Mat13
Perso, avec Peugeot je ne dépasserai pas d'un seul jour la date limite.
A+
Mat13
- mat13
- Petit Félin
- Véhicule: 208 Active 1.2 VTI 82 CV 5p option roue de secours
Bonjour,
Quel est ton Kilométrage ? Aussi, tu peux vérifier la fin de ta garantie avec ton VIN depuis le Service Box
Quel est ton Kilométrage ? Aussi, tu peux vérifier la fin de ta garantie avec ton VIN depuis le Service Box
-
my128Samuel - Petit Félin
- Véhicule: Allure 208 1.6 HDI Spirit Grey
mat13 a écrit:Oui, mais pour que la garantie fonctionne, encore faut-il faire les visites prévues par le constructeur. Par exemple, celle à 20 000 kms ou 1 an. Et pour prouver que la révision a été faite, il faut bien sûr le tampon du garagiste qui s'en est occupé.
Il faudrait savoir si le seuil kilométrique ou la première année est atteinte, tu as raison

-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Bonjour a tous
Merci pour vos réponses. Concernant la révision de mon véhicule, il n a pas encore 1 an. Cependant mon ODB m'indique une révision dans 2000km alors que mon véhicule a 13000km au compteur. Normal ou pas ?
Pour le carnet d entretien, je le donnerai évidemment lors de la révision chez Citroën.
Merci pour vos réponses. Concernant la révision de mon véhicule, il n a pas encore 1 an. Cependant mon ODB m'indique une révision dans 2000km alors que mon véhicule a 13000km au compteur. Normal ou pas ?
Pour le carnet d entretien, je le donnerai évidemment lors de la révision chez Citroën.
- Twixy76
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Active 1.4 Hdi 68
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208