[SMEG] GPS : ajout possible en seconde monte ?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

[SMEG] GPS : ajout possible en seconde monte ?

Messagede cammalleri » 24 Juin 2013, 15:55

salut à tous !
voila je compte m'acheter une 208 prochainement et j'ai une question :)
je pense me tourner vers une 208 série active et si j'ai bien compris le smeg est intégré mais pas le gps
étant donné que je l'acheterai d'occasion j'aimerais savoir s'il etait possible d'integrer le gps par la suite et si oui si on peut le faire soi-même (ou si vous avez une solution moins onéreuse que par le concessionnaire ... :oops: )
merci à tous !
:208belleile: 208 Active 95ch Bleu belle île
cammalleri
Petit Félin

Véhicule: Prochainement 208 active

Re: Questions sur smeg+GPS

Messagede Rafff26 » 24 Juin 2013, 19:23

C'est vite vu, la réponse est non !

Si tu l'achètes d'occas' il va falloir te munir d'un truc moche à ventouse sur le pare-brise ou bien te contenter d'un smartphone.

Perso, j'ai choisi la mienne (stock concessionnaire) justement à cause de cette raison, je voulais pas me retrouver avec une ventouse horrible sur le pare-brise en plus de l'écran intégré. Après, ce n'est que mon avis, d'autres ici te diront que le GPS intégré est nul et qu'il vaut mieux un GPS type TOM TOM, pour ma part, il m'a toujours amené là où j'en avais besoin et en cas de revente, je sais que ce sera un plus non négligeable.
Rafff26
Petit Félin

Véhicule: 208 Active Noir Perla Nova + Navigation + Lecteur CD + Pack LED + Antibrouillards

Re: Questions sur smeg+GPS

Messagede cammalleri » 25 Juin 2013, 10:58

c'est exactement pour ca que j'en cherche une avec gps :P
merci pour ta réponse il va donc me falloir trouver une active avec l'option si je veux rester dans mon budget :oops:
:208belleile: 208 Active 95ch Bleu belle île
cammalleri
Petit Félin

Véhicule: Prochainement 208 active

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208