Avec les possesseurs de GTi ça devrait gonfler la stat pour poissy...

Sinon un autre sondage dans le même genre sur féline 207
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... mes+poissy

Pic-sou a écrit:Félicitations ! Tu as gagné un lot d'agrafes Maped pour ton pare boue, ainsi qu'un rapporteur pour aligner ton volant
cagiviste a écrit:Faut arrêter de dramatiser vos petit soucis je trouve.
Il n'y a rien de grave pour moi. Juste des petites mise au point qui vont être réglé en garantie. Ennuyeux je vous l'accorde mais tout va rentrer dans l'ordre. C'est le problème quand on achète une voiture a sa sortie...
Ca n'empêche pas de rouler. Ils vont faire le nécessaire j'en suis certain
Vince308 a écrit:c'est un "petit" problème, mais on a quand même dépensé 25 plaques, pas 8000 € pour une logan quoi ...
cagiviste a écrit:Il faut aller s'acheter une A1 TFSI 180 et la payer 30000 balles. Sans etre certain de ne pas rencontrer de soucis non plus!
Il n'y a rien de grave pour moi. Juste des petites mise au point qui vont être réglé en garantie. Ennuyeux je vous l'accorde mais tout va rentrer dans l'ordre. C'est le problème quand on achète une voiture a sa sortie...
Flo² a écrit:Le chef d'atelier m'a dit que pour régler le problème, Peugeot lui avait envoyé...
... DES AGRAFES!!!
Flo² a écrit:Pour faire suite à mon problème de garde boue avant, je viens d'appeler ma concession qui a en charge mon dossier.
Le chef d'atelier m'a dit que pour régler le problème, Peugeot lui avait envoyé...
... DES AGRAFES!!!
Mon correspondant leur a dit que cette solution ne lui convenait pas et il est en train de se battre avec eux pour qu'ils trouvent une autre solution.
Heureusement ma concession est sérieuse et je peux compter sur leur soutient.
On voit bien que le réseau ne cautionne pas du tout ces erreurs d'usine et payent eux aussi cette négligence, n'en voulez donc pas aux salariés de votre réseau, eux sont de bonne foie (si ils sont comme ceux de ma concession en tout cas...)
Flo²
Onice a écrit:ou c'est le mypeugeot qui est à la ramasse?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités